Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Divx player se ferme en plein film

Divx player se ferme en plein film

Forum Appareils multimedia : Divx player se ferme en plein film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai ce problème depuis pas mal de temps mais depuis le formatage de ce week end j'ai l'impression que c'est pire. J'ai regardé un film sur divx player aujourd'hui, et comme avant le formatage du pc, il s'est fermé en plein milieu du film. Donc j'ai rouvert divx player et remis le film là où ça à coupé et quelque minutes après, divx player s'est encore fermé. J'ai du assister à ça au moins un dizaine de fois sur un film de 1h35 quand même :fou:. Je n'ai trouver de solution sur aucun forum, donc je viens poster ici, en espérant que quelqu'un trouve une solution à mon problème. J'avais pensé, que ça pourrais venir des mise à jour de divx player.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba la seul solution que je voit pour toi c'est d'utiliser Windoxs media playeur, si dix Player il bug, et sinon tu as encore VLC, ou meme si tu es vraiment dans le besoin, Shareaza possede un player video musiue, donc tu as du choix

Répondre à alexandre958

je te conseil d utiliser VLC

Répondre à nidoo

je te conseil d utiliser VLC

Répondre à nidoo

Merci de vos réponses, mais windows media playerje n'aime pas trop, vlc rame... mais on m'a dit de télécharger la version 6.3 de divx player, donc vu que j'ai la 6.4, j'avais surement raison, ça vient des mise à jour le problème.

Répondre à ludiminou

je croi qu'il a comprit mdr, mais ouai vlc c'est le meilleur car il prend en charge tout les codec et evite tout les problem presque

Répondre à alexandre958
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Divx player se ferme en plein film
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens