Loco Roco 2 ?
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour,
A quand Loco Roco 2 ?
J'ai lu sur plusieurs sites qu'il allait sortir le 6 juin 08. Seulement toutes ces "nouvelles" datent d'un an ou parfois plus. J'aimerai savoir si quelqu'un a des renseignements.
Merci d'avance
A quand Loco Roco 2 ?
J'ai lu sur plusieurs sites qu'il allait sortir le 6 juin 08. Seulement toutes ces "nouvelles" datent d'un an ou parfois plus. J'aimerai savoir si quelqu'un a des renseignements.
Merci d'avance
Autres pages sur : loco roco
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est sûr que ouais, quand on y prend plaisir on a envie d'y rester !
J'ai pas eu le courage de la finir à 100 % mais bon...
Sinon http://www.jeuxvideo.fr/loco-roco-vie-actu-144366.html
J'ai pas eu le courage de la finir à 100 % mais bon...
Sinon http://www.jeuxvideo.fr/loco-roco-vie-actu-144366.html
En effet, Youpi ...et non Woupi (c'est une manie de rabat-joie ça).
Et puis il semblerait que les filles adorent Locoroco plus que les garçons (plutot violence), je ne sais pas pourquoi mais j'avais passé le jeu (sur ma psp) à une de mes copines et elle voulait plus me rendre la psp ...
Par contre, elle jouait mal ~~
Et puis il semblerait que les filles adorent Locoroco plus que les garçons (plutot violence), je ne sais pas pourquoi mais j'avais passé le jeu (sur ma psp) à une de mes copines et elle voulait plus me rendre la psp ...
Par contre, elle jouait mal ~~
Waw, t'es pas du genre commode toi non ? je ne parle pas non plus langage "sms" ... (pas besoin de faire les sérieux)
T'as psp hibèrne ? moi elle est toujours occupée, grâce a toutes les nouveautés de "psp***" (pas le droit de faire de la pub) j'ai tous les jours des choses à rajouter (puis à supprimer quelques temps après lol)
En ce moment, j'ai testé Légo Indiana Jones mais j'ai vite arrêté ca m'a saoulé et la mon cousin m'a prêté les Lemmings, c'est le même que la vieille version sauf les graphismes bien sur ^^. Ca me rappelle pleins de souvenirs =)
Donc en gros en ce moment :
-Sonic Rivals,
-des plug-in
-des homebrews
-les lemmings
T'as psp hibèrne ? moi elle est toujours occupée, grâce a toutes les nouveautés de "psp***" (pas le droit de faire de la pub) j'ai tous les jours des choses à rajouter (puis à supprimer quelques temps après lol)
En ce moment, j'ai testé Légo Indiana Jones mais j'ai vite arrêté ca m'a saoulé et la mon cousin m'a prêté les Lemmings, c'est le même que la vieille version sauf les graphismes bien sur ^^. Ca me rappelle pleins de souvenirs =)
Donc en gros en ce moment :
-Sonic Rivals,
-des plug-in
-des homebrews
-les lemmings
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai jamais terminé le 1er niveau!
Y'a AUCUNE nouveauté sur Psp... Pendant qu'un jeu sort sur Psp, dix sortent sur Ds.