Tom's Guide > Forum > Société > Le réseau social est une fille

Le réseau social est une fille

Forum Société : Le réseau social est une fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

INTERNET - Facebook, Twitter et les autres sont davantage fréquentés par les femmes...

En compilant les données publiques de Google Ad Planner, le site Information Is Beautiful a mis en image la proportion d’hommes et de femmes fréquentant les différents réseaux sociaux. Et, surprise, ce sont les femmes qui arrivent bien en tête dans la presque-totalité des cas, Digg mis à part.
L'article

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les 3/4 des filles qui y sont ont déjà des gosses, c'est pour ça que les mecs sont rares

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

Pourquoi , tu fréquentes ces sites ?

Répondre à sam85

Je ne connais que Facebook, sur lequel je suis inscrit suite à la sollicitation d'une vieille connaissance.

La plupart de mes collègues de travail y sont, les collègues masculins y déballent surtout des délires là où les filles ont tendance à raconter leurs états d'âmes ("aujourd'hui je suis de bonne humeur", "aujourd'hui bébé a bougé" et autres niaiseries).

Ca reste quand même assez abrutissant; je suis souvent navré par les messages que laissent certaines collègues, qui se plaignent ensuite que ça bave sur leur vie privée... :sarcastic:

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Je fréquente seulement facebook, c'est pareil,j'y suis et c'est hallucinant les conneries qu'on peut voir "est heureux" "a gagné au jeux" "fait des bisoux" "consulte son horoscope", "dit bonjour à ses amis", etc.. Ma page facebook est pollué par ce genre de conneries

Message édité par Cam4Y le 04-10-2009 à 20:21:06
------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

sam85 a écrit :

INTERNET - Facebook, Twitter et les autres sont davantage fréquentés par les femmes...

En compilant les données publiques de Google Ad Planner, le site Information Is Beautiful a mis en image la proportion d’hommes et de femmes fréquentant les différents réseaux sociaux. Et, surprise, ce sont les femmes qui arrivent bien en tête dans la presque-totalité des cas, Digg mis à part.
L'article

Le réseau sociale est une fille et c'est une surprise... le journaliste qui a écrit ça est un idiot.

------------------------------ "Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour"
Flaubert
Répondre à Meskine

Moi je ne m'interesse pas aux fesses de boucs, bande de zoophiles ! :D
OK je sors !

Répondre à oliviolebelgo

Meskine a écrit :

Le réseau sociale est une fille et c'est une surprise... le journaliste qui a écrit ça est un idiot.

Si tu le dis .... :D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

Et quel age a le réseau social ?

Répondre à oliviolebelgo

Surprise, il a moins de 90 ans.

------------------------------ "Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour"
Flaubert
Répondre à Meskine

Ah ben ça alors. Moi qui croyait qu'internet ne concernait que les vieux !

Répondre à oliviolebelgo

oliviolebelgo a écrit :

Ah ben ça alors. Moi qui croyait qu'internet ne concernait que les vieux !

Sa première utilisation documentée remonte à octobre 1972.. , mais c'est le 1er janvier 1983 que le nom Internet, déjà en usage pour désigner l'ensemble d'ARPANET est devenu officiel.

Répondre à sam85

Oui je sais, c'est mon métier de le savoir !

Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Société > Le réseau social est une fille
Aller à :

Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens