Le réseau social est une fille
Dernière réponse : dans Actualité
INTERNET - Facebook, Twitter et les autres sont davantage fréquentés par les femmes...
En compilant les données publiques de Google Ad Planner, le site Information Is Beautiful a mis en image la proportion d’hommes et de femmes fréquentant les différents réseaux sociaux. Et, surprise, ce sont les femmes qui arrivent bien en tête dans la presque-totalité des cas, Digg mis à part.
L'article
En compilant les données publiques de Google Ad Planner, le site Information Is Beautiful a mis en image la proportion d’hommes et de femmes fréquentant les différents réseaux sociaux. Et, surprise, ce sont les femmes qui arrivent bien en tête dans la presque-totalité des cas, Digg mis à part.
L'article
Autres pages sur : reseau social fille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne connais que Facebook, sur lequel je suis inscrit suite à la sollicitation d'une vieille connaissance.
La plupart de mes collègues de travail y sont, les collègues masculins y déballent surtout des délires là où les filles ont tendance à raconter leurs états d'âmes ("aujourd'hui je suis de bonne humeur", "aujourd'hui bébé a bougé" et autres niaiseries).
Ca reste quand même assez abrutissant; je suis souvent navré par les messages que laissent certaines collègues, qui se plaignent ensuite que ça bave sur leur vie privée...
La plupart de mes collègues de travail y sont, les collègues masculins y déballent surtout des délires là où les filles ont tendance à raconter leurs états d'âmes ("aujourd'hui je suis de bonne humeur", "aujourd'hui bébé a bougé" et autres niaiseries).
Ca reste quand même assez abrutissant; je suis souvent navré par les messages que laissent certaines collègues, qui se plaignent ensuite que ça bave sur leur vie privée...
sam85 a dit :
INTERNET - Facebook, Twitter et les autres sont davantage fréquentés par les femmes...En compilant les données publiques de Google Ad Planner, le site Information Is Beautiful a mis en image la proportion d’hommes et de femmes fréquentant les différents réseaux sociaux. Et, surprise, ce sont les femmes qui arrivent bien en tête dans la presque-totalité des cas, Digg mis à part.
L'article
Le réseau sociale est une fille et c'est une surprise... le journaliste qui a écrit ça est un idiot.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel réseau sociale a part Facebook ???
- ForumRéseaux sociaux et communication négative
- solutionsQue signifie la "Fouille des réseaux sociaux"?
- ForumEnquête sur les réseaux sociaux pour mon mémoire
- ForumRESEAUX SOCIAUX UNIVERSAL MOBILE
- ForumETUDE STG CGRH SUR LES RESEAUX SOCIAUX
- ForumTD sur les réseaux sociaux
- ForumLes reseaux sociaux, votre avis sur mon cours
- ForumRéseau filaire et huits filles !
- ForumDes filles en DUT réseaux et télécoms?
- Voir plus