Le réseau social est une fille
Forum Société : Le réseau social est une fille
INTERNET - Facebook, Twitter et les autres sont davantage fréquentés par les femmes...
En compilant les données publiques de Google Ad Planner, le site Information Is Beautiful a mis en image la proportion d’hommes et de femmes fréquentant les différents réseaux sociaux. Et, surprise, ce sont les femmes qui arrivent bien en tête dans la presque-totalité des cas, Digg mis à part.
L'article
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Les 3/4 des filles qui y sont ont déjà des gosses, c'est pour ça que les mecs sont rares
Répondre à Cam4Y
Pourquoi , tu fréquentes ces sites ?
Je ne connais que Facebook, sur lequel je suis inscrit suite à la sollicitation d'une vieille connaissance.
La plupart de mes collègues de travail y sont, les collègues masculins y déballent surtout des délires là où les filles ont tendance à raconter leurs états d'âmes ("aujourd'hui je suis de bonne humeur", "aujourd'hui bébé a bougé" et autres niaiseries).
Ca reste quand même assez abrutissant; je suis souvent navré par les messages que laissent certaines collègues, qui se plaignent ensuite que ça bave sur leur vie privée...
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Je fréquente seulement facebook, c'est pareil,j'y suis et c'est hallucinant les conneries qu'on peut voir "est heureux" "a gagné au jeux" "fait des bisoux" "consulte son horoscope", "dit bonjour à ses amis", etc.. Ma page facebook est pollué par ce genre de conneries
Message édité par Cam4Y le 04-10-2009 à 20:21:06
Répondre à Cam4Y
| sam85 a écrit : INTERNET - Facebook, Twitter et les autres sont davantage fréquentés par les femmes...
|
Le réseau sociale est une fille et c'est une surprise... le journaliste qui a écrit ça est un idiot.
Flaubert
Répondre à Meskine
Moi je ne m'interesse pas aux fesses de boucs, bande de zoophiles !
OK je sors !
| Meskine a écrit : Le réseau sociale est une fille et c'est une surprise... le journaliste qui a écrit ça est un idiot. |
Si tu le dis ....
Répondre à sam85
Et quel age a le réseau social ?
Surprise, il a moins de 90 ans.
Flaubert
Répondre à Meskine
Ah ben ça alors. Moi qui croyait qu'internet ne concernait que les vieux !
| oliviolebelgo a écrit : Ah ben ça alors. Moi qui croyait qu'internet ne concernait que les vieux ! |
Sa première utilisation documentée remonte à octobre 1972.. , mais c'est le 1er janvier 1983 que le nom Internet, déjà en usage pour désigner l'ensemble d'ARPANET est devenu officiel.
Répondre à sam85
Oui je sais, c'est mon métier de le savoir !
Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.