Tom's Guide > Forum > Consoles > jouer au jeu de ps2 sur le pc

jouer au jeu de ps2 sur le pc

Forum Consoles : jouer au jeu de ps2 sur le pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous! :hello:

c'était pour savoir si on pouvait jouer au ps2 sur le pc

parce que j'amerai jouer a des jeux rares tel que shadow hearts 1et2

mais sans avoir le cd ? est que ça exsite ? oui ou non?

merci de me répondre ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il faut un emulateur ps2,

Mais par contre si tu na pas le jeu, c'est illegale.

Si tu l'a, tu peut essayé d'installe un emulateur pour y jouer.

Répondre à universal94

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui je veux jouer avec des jeux de ps2 sur mon pc

Répondre à sola000

L'émulateur se nomme Pcsx2, je te conseille d'aller directement sur le site, ici, section downloads pour le télécharger.
Par contre, pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions, il faut avoir un très bon pc: un bon processeur car l'émulateur pompe beaucoup de ressources rien que pour lancer le jeu, et une bonne carte graphique pour avoir beaucoup de FPS.

Tu peux bien jouer sans le DVD, en téléchargeant l'ISO du jeu, mais tu dois avoir le DVD original, sinon c'est illégal.

Message édité par Fanta chocolat le 31-05-2009 à 22:04:35
------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat
Tom's Guide > Forum > Consoles > jouer au jeu de ps2 sur le pc
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens