J'ai un petit probleme qui m'enbete depuis maintenant trois jours.
j'utilise windows xp profesionnal.
quand je demarre mon ordi tout va bien mes rendus au logo de windows xp mon clavier bug il ne repond pu et ces ca mon probleme. a cause que quand j'arrive sur le logon je ne peu pas écrire mon nom d'utilisateur
ps: ma souris fonctionne
jai essayer avec d'autre clavier (ps/2 ) et dautre souris
Au démarrage appuie rapidement sur F8 afin de faire apparaître le menu de sélection des OS et des modes de démarrage, et tente de redémarrer Windobe avec la "meilleure configuration connue" !
SI ça ne fonctionne pas, démarre en mode sans échec avec le compte admin et fais une restauration du système au meilleur moment connu !
Sinon un flashage du BIOS est une idée à exploiter aussi !
Message édité par redraven le 26-09-2006 à 19:13:39
------------------------------Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven
Ah mais tu peux pas cliquer sur le défileur V à côté d'où tu tapes le nom pour sélectionner "administrateur" et vu qu'il n'y a pas de mot de passe, pouvoir y rentrer ?
------------------------------Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.