Tom's Guide > Forum > Hardware > demarrage, clavier
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous,

J'ai un petit probleme qui m'enbete depuis maintenant trois jours.
j'utilise windows xp profesionnal.
quand je demarre mon ordi tout va bien mes rendus au logo de windows xp mon clavier bug il ne repond pu et ces ca mon probleme. a cause que quand j'arrive sur le logon je ne peu pas écrire mon nom d'utilisateur

ps: ma souris fonctionne
jai essayer avec d'autre clavier (ps/2 ) et dautre souris

merci pour votre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye un clavier usb sinon essaye un sans echec peut etre que le pilote du clavier ne se charge plus au démarrage de windows

Répondre à did-n-did

merci pour ta reponse did-n-did

jai deja essayer un clavier usb et jai deja essayer un mode sans echec.

pourpovoir regler mon probleme est ce que je pourrais faire flasher le bios

et ou installer dautre driver a partir de la console de recuperation (les nouveau driver son sur une cle usb)

merci pour vos reponses

Répondre à jonathanbedard22

Au démarrage appuie rapidement sur F8 afin de faire apparaître le menu de sélection des OS et des modes de démarrage, et tente de redémarrer Windobe avec la "meilleure configuration connue" !

SI ça ne fonctionne pas, démarre en mode sans échec avec le compte admin et fais une restauration du système au meilleur moment connu !

Sinon un flashage du BIOS est une idée à exploiter aussi !

Message édité par redraven le 26-09-2006 à 19:13:39
------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

encore merci pour vos reponse mais je ne peut pas faire de restauration car je ne peut pas me logon sur ma session.

jai deja essayer meilleur configuration connu et sans resultat.

jaimerais essayer un flash du bios mes je ne sait pas comment est ce que quelqu'un pourrais me lexpliquer

de plus mon autre question tine toujour pour les pilote sur ma cle usb

merci et je suis prenneur pour dautre suggestion

Ah mais tu peux pas cliquer sur le défileur V à côté d'où tu tapes le nom pour sélectionner "administrateur" et vu qu'il n'y a pas de mot de passe, pouvoir y rentrer ?

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

merci pour toute vos reponse mais jai trouver une solution

la solution est de brancher un clavier ps2 et un clavier usb et de booter et le tour est jouer

merci

Tom's Guide > Forum > Hardware > demarrage, clavier
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens