Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je cherche un vieux film dans l'espage (1980 ou 1990 )

je cherche un vieux film dans l'espage (1980 ou 1990 )

Forum Cinéma / Télé : je cherche un vieux film dans l'espage (1980 ou 1990 )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout se que je me rappel cé que cé un roi sur une autre planete(pas ben beau ni intelligent)et qu'il regarde dans un genre de télescope et tombe amoureux d'une femme(une mere de 2 ado avec un mari)et la femme part en vacance avec son mari en auto et la le roi prend un gigantesque aimant et attire l'auto jusque sur sa planete.La ya plein d'étrange créature et la femme est capturer par le roi qui veux la forcer a l'épouser(il lui leche les main yé ben bizard!)Puuis la y veux lui donner une potion pour qu'elle l'aime, son mari essaie de la délivrer!Cé tout se que je me rappel mais cé un vieux film!Annee 1990 ou 1980 je sais pas mais cé pas rescent!Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'espage ? Connais pas, ce mot, moi... C pas plutôt un DA, ton film, claudya ?

Répondre à Corbin

Dans l'espace dsl faute de frappe!

Répondre à claudya1985
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je cherche un vieux film dans l'espage (1980 ou 1990 )
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens