Voila bonjour tout le monde j'ai un big probleme avec skype qui est tres tres ennuyant donc voila apres pas longtemps de conversation il m'entend plus et quand je les rapelles et me r'entend ... voila quelqu'un sais c'est a cause de quoi s'il vous plait ?
C'est certainement dû à un problème d'espace disque, il est possible que skype limite la taille du cache de la communication.
Si tu n'as pas beaucoup de RAM, regarde le problème vient peut être de ce coté. Après cela n'arrive que avec ce contact ? si oui le problème doit surement venir de chez lui.
Je m'explique, quand tu émet un sons trop fort le sons de ton micro baisse pour que ton contact est moins mal aux oreilles.
Controle du volume, Option, Propriété, Enregistrement, coche : Stéréo Mix Cd/Video in et Microphone, Ok.
Si le microphone est en bas quand tu est en conversation, cela veut dire que tu parle trop fort.
Tu doit alors relancer l'appel pour remetre ton micro au max.
Restez calme sur Skype..
Message édité par Snipkill le 05-11-2006 à 01:11:15
Pourtant je parle normalement et il m'entend plus du tout dé d'un coup .
j'ai déja essayé de désinstaller et ré installer et ca veut pas marcher
J'ai fais ce que ta dis et tout étais déja cocher apres il ma demander la balance et j'ai mis le Mic a fond je suppose que Mic c micro ?
Voila j'éssayerai ce soir merci beaucoup a vous deux
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.