Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'aide urgent pour mon etude
Mot :    Pseudo :           

je sui en terminal stg cgrh et je souhaiterai avoir une aide pour mon etude je doit rendre mon etude vendredi et je n'est tjrs pas trouver un plan pour mon sujet .mon sujet c'est l'intégration d'un salarié handicapé dans une entreprise publique.aider moi svp c urgent sinon jaurai un 0 au bac.aider moi.merci

------------------------------ jesui en terminal stg et jai un gros problème je nest tjrs pas trouvé de plan pour mon etude et je doit la rendre vendredi pouriez vous m'aider mon sujet c' est l'intégration des salariés handicapé salarié aider moi svp c très urgent sinon j un 0 coeffic
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

'tain, j'y crois pas... Si c'est important à ce point pour le bac, on ne s'y prend pas 3 jours avant pour rédiger !
Sinon, pour essayer d'être constructif quand même, ton plan, ça dépend de ce que tu as à mettre dedans ?
Peut-être un plan du genre :
1) Les difficultés rencontrées par les salariés handicapés
2) Les mesures en place (aménagements, aspect législatif...)
3) Ce qui reste à améliorer
Mais encore une fois, ça dépend beaucoup de ce que tu as à dire. Par exemple, si tu as fait une étude "de terrain" auprès d'une entreprise publique en particulier, c'est là-dessus que ton plan va se baser...

Répondre à Glublutz

T'as fait une recherche google ?? Tu devrais trouver des trucs intéressants à mon avis... J'sais pas mais c'est ton bac quand même; c'est à toi de le gagner...Prends toi en main, ce sera ta meilleure aide.

Répondre à ToR_XIII
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'aide urgent pour mon etude
Aller à :

Il y a 633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens