Bonjour, j'ai un ptit voir meme un gros probleme de décalage de mon écran. Hier lorsque je l'ai rallumé, l'écran s'était décalé sur le côté gauche, il a donc une marge de 3 - 4 cm sur le côté droit, de meme pour dans le sens de la hauteur. Je peux corriger sa sous windows, mais le pb c'est que sa le fait aussi lorsque j'allume le pc, dans le Bios. La couleur aussi a subit quelque changement, elle parait plus claire, pourtant j'ai mis la luminosité à 0% :s . J'ai formaté pensant régler le pb mais celui ci persiste. Il est peut etre bon de signaler que j'ai changé samedi de carte graphique, carte mere, et processeur. Cepandent, le pc fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'éteigne l'écran et que je le rallume, pendant deux jours aucun pb.
Donc si vous savez d'ou peut venir le pb (carte graphique, écran, ...) faite moi signe. merci bonne journée
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.