Mot :    Pseudo :           

bjr a tous

voila jaime une fille mais elle ne veut pa sortir avec moi pck elle me di kon se conné tro
commen faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle age a tu ?
Que vous vous connaissez trop =O bizarre ça

Répondre à c0nnasse

Il a 17 ans .
et c'est bizzare le "conné tro".

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Ouais c'est clair que c'est bizarre mais on a pas beaucoup d'infos ...
Tu peux en donner d'avantage stp lil chick63

Répondre à c0nnasse

enfaite le coup du '' je voudrais pas que on gache notre amitié je te connais trop '' c'est des prétexte comme qoui elle veut pas ...

Répondre à delroumano

Oui, elle a du vouloir dire ça dans le sens où tu es un bon ami pour elle, et qu'elle ne veut pas gâcher votre amitié. Si c'est pour cette raison qu'elle ne veut pas, tu ne peux pas faire grand chose. Si ce n'est de rester son ami.

Répondre à Brnyce

Citation :

enfaite le coup du '' je voudrais pas que on gache notre amitié je te connais trop '' c'est des prétexte comme qoui elle veut pas ...

Exactement :o

C'est une manière douce...mais pas franche...
Bizarre cette fille ;)

Tu n'as qu'à lui rétorquer.

"Pour ainsi dire...je te ne connais pas trop moi...alors si on sort ensemble...ou pourrait apprendre à super bien se connaitre"

sa lui poserait un colle XD !

Répondre à yagami-kira

yagami-kira a écrit :

Citation :

Exactement :o

C'est une manière douce...mais pas franche...
Bizarre cette fille ;)

Tu n'as qu'à lui rétorquer.

"Pour ainsi dire...je te ne connais pas trop moi...alors si on sort ensemble...ou pourrait apprendre à super bien se connaitre"

sa lui poserait un colle XD !

Elle est pas bizarre , elle et normal , c'est une lache !!!
Tu veut que je te dise pourquoi ? Parce que souvent les deux coups la : " je veut pas casser notre amitié " et " on se connait trop / pas assez " c'est les grands classiques ! Si tu la arcèle , elle va te dire pourquoi a la fin , mais tes pas sur de toujours être son amis , et si tu lui demande , elle te l'avouera pas ... A toi de voir , après , souvent , c'est parce que , c'est les pouffiasses qui dise sa , car tes trop moche pour elle , a toi de voir ...

Bonne continuation !

Répondre à Ulquiorra-sama

Citation :

Elle est pas bizarre , elle et normal , c'est une lache !!!
Tu veut que je te dise pourquoi ? Parce que souvent les deux coups la : " je veut pas casser notre amitié " et " on se connait trop / pas assez " c'est les grands classiques ! Si tu la arcèle , elle va te dire pourquoi a la fin , mais tes pas sur de toujours être son amis , et si tu lui demande , elle te l'avouera pas ... A toi de voir , après , souvent , c'est parce que , c'est les pouffiasses qui dise sa , car tes trop moche pour elle , a toi de voir ...

On ne peut pas mieux dire :o

La fille n'en vaut pas le coup...
Lâche comme elle est...elle va pas aller loin ;)

Répondre à yagami-kira

Ou alors elle a quelqu'un d'autre dans sa vie . :o

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour
Aller à :

Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens