Série famille puent des pieds?
Forum Cinéma / Télé : Série famille puent des pieds?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une série qui devait passer il y a une dizaine d'année et qui devait s'intituler la famille puent des pieds ou qq chose come ça. Il s'agissait d'une famille qui n'était symboliser que par des pieds. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce dessin animé? Merci d'avance.
Rah je désespère, est-ce que quelqu'un a au moins entendu parler de près ou de loin de cette série?
Non?
Oui, bonjour JOLI COEUR, c une série qui passait fin des années 80 sur CANAL+ dans CABOU CADIN, non ? C'était naze mais que c'était marrant, du délire !
Merci Corbin mais malheureusement j'ai beau faires des recherches à partir de Cabou Cadin je ne trouve rien (par contre je viens enfin de comprendre la réelle signification du jeu de beau Cabou Cadin...
)
Merci quand même, je vais continuer mes recherches, sans grand espoir...
Je sais que ça passait sur CANAL+, va voir sur leur site, ils ont peut-être des archives...
Pas d'archives en vue. Merci quand même
Merci à toi bisounours_rose_68, nous sommes soulagées de voir que nous ne sommes pas folles ou prise d'hallucination familiale
Effectivement nous sommes 3 soeurs et nous nous rappelons trés bien de cette petite série jusqu'à la chanson de celle ci.
Nous en avons parlées autour de nous mais tout le monde nous prenaient pour folles et n'avais jamais vu ou entendu "la famille pue des pieds"
Mais maintenant nous sommes rassurées, nous ne sommes plus seules
C ça le titre, LA FAMILLE PUE DES PIEDS ? Ca doit dater de 1988-1989, cette série, je me souviens que CANAL+ avait passé LE PROVISEUR, film de Christopher CAIN avec James BELUSHI, et après ils avaient montré cette série délirante où on ne voyait que des pieds bouger et parler, et parfois une tête de femme ou d'homme qui apparaissait, c de ça dont vous parlez ? Ca nous avait mis le fou rire à l'époque, je m'en rappelerai toute ma vie ! loooool
Message édité par Corbin le 11-05-2008 à 11:27:32
Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.