Voila, comme moi( je pense) Vous avez pu remarquer que "Chikome", membre et Fondateur de FLCCF, donnait beaucoup de sa présence sur le Forum!
J'adresse ce sujet à lui seul, en ésperant avoir de ses réponses à Mes questions! Si vous en avez vous aussi, N'hésitez pas!
1) Pourquoi étais tu SI "Contre" et négatif contre les problèmes amoureux?
2) A cause d'une déception amoureuse?
3)T'as toujours été comme ça ou avant étais tu un Bambin et Fana de l'amour?
4)Est ce que un jour, tu pourras retrouvé l"Amour", ou nous verrons un beau jour que tu partiras de FLCCF pour changer ton fusil d'épaule?!
Voila, a vous!
Je pose cette question, ma foi, CONNE, mais c'est juste de la curiosité!
Je suis vraiment très ému bondieu, c'est la première fois qu'on dédie un topic juste pour moi! en dehors des topics annif' bien sûr.
1)parce que! 2)non 3)non 4)j'espère mais JAMAIS je ne quitterai le FLCCF sauf si tous les membres et surtout gf me chassent!
Alors vois-tu kiuitatus je ne suis pas du tout IRL comme je le suis sur IDN mais j'ai une réputation à tenir sur ce forum et à cause de TOI ET DE TON FOUTU TOPIC ELLE EST RUINEE MAINTENANT!!!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Moi je comprends Chikome. Je suis en couple depuis 4 ans, mais je comprends sa philosophie. Et je ne sais pas si c'est compatible avec le fait d'être en couple, mais je la partage même.
Mais bien sûr que je """"""""t'aime""""""""""" Gf!
J'ai bon?
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Euuuuuh! non, Chikome, t'es tombé """"""""dedans""""""""!
Hum... hum! Chikome est irremplaçable! Et est necessaire ici!
Ou alors, dans les différents topics, il n'y aurait que des pauvres types (comme moi), pas du tout sincère, qui réponderais ce que l'auteur veut entendre! Chikome est notre (ma) bonne conscience!
Et kiuitatus tu aurais pu économiser un topic! Les MPs existent! Une attaque personnel, ne devrait pas être toléré dans le Forum! Débaler ça devant tout le monde n'est pas necessaire!
C'est pas comme si Chiko' polluais tout les topic, et ce à longueur de temps! Il n'as pas percécuter quelqu'un avec des centaines de post, à s'que j'sache!
C'est sa façon de voir les choses! Tu dois le respecter même si tu n'es pas d'accord avec lui!
Je trouve, pire, les kikooleurs de 12 piges, qui sortent une connerie sur un sujet qu'ils ne peuvent pas comprendre avec des mrd!!! XXXXDDDD... et qui eux sont irrespectueux!
Et si un post te gêne, un conseil, ne réponds pas et n'y fais pas attention! Passe au-dessus!
@corrad-man: on a rudement bien fait de te recruter au FLCCF
Et +1 Gf
Répondre à chikome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.