Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Problème] Settlers 2, 2 Souris
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout d'abord, bonjour a tous ! Message édité par thorekk le 11-05-2008 à 20:24:47 |
|
Liens
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Et avec une autre souris en PS/2 ou USB ? --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai qu'un port PS/2 donc je ne peux rajouter de souris PS/2.
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben le problème c'est que les souris en COM1, c'est vieux quoi... Donc ça m'étonnerait même pas que le problème vienne de là. --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Oui, mais dans le manuel que je telecharge, il conseille justement souris en port PS/2 et une en COM1
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Et le jeu tu le lance direct ou alors t'utilise un truc genre DOSBox ? --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Au depart je le lancais direct, mais etant donne que ca ne fonctionnait pas, j'ai essaye la UtopiaBox (equivalent a la DosBox), mais sans plus de resultat. |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Et en mettant une sur PS/2, et l'autre sur COM2 ? --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Désolé Kenelm teste aussi ^^, j'ai a peu près teste toute les ports dans toutes les sens... ^^
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
a ok ... j'ai cru comprendre que tu en avais une deuxieme mais que tu n'utilisait la premiere que pour window --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
Je n'en utilise qu'une pour windows, mais pour tester si la souris COM1 marchait, il fallait bien que je trouve un moyen ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev