Je suis à la recherche du titre d'un film d'aventure des années fin 90 ou début années 2000.
Ce film était l'histoire d'une famille juive qui s'éxile en Afrique noire (je crois, enfin très loin de la 2ème guerre mondiale), je pense que cela raconte d'abord le "choc" de deux cultures (hébraique et africaine) puis l'intégration de cette famille avec enfants...
C'est tout ce dont je me souviens
Bravo à celle ou à celui qui trouvera ce titre et un grand merci d'avance
Je suis à la recherche du titre d'un film d'aventure des années fin 90 ou début années 2000.
Ce film était l'histoire d'une famille juive qui s'éxile en Afrique noire (je crois, enfin très loin de la 2ème guerre mondiale), je pense que cela raconte d'abord le "choc" de deux cultures (hébraique et africaine) puis l'intégration de cette famille avec enfants...
C'est tout ce dont je me souviens
Bravo à celle ou à celui qui trouvera ce titre et un grand merci d'avance
ritcen
salut ritcen tu devrai verifier tes post sur d'autres forum ou tu as posté cette recherche car je t'ai pratiquement repondu aussitot !
bon pour ta reponse c'est nowhere in africa
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 55338.html
et pour le post sur un l'autre forum dont je te parlai click ci dessous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.