Bonjour
Je suis un jeune fraîchement diplômé bac+4 en informatique, je souhaite continuer mes études au Québec en faisant un "3eme cycle master =master" - (selon le système canadien le 3eme cycle =le doctorat) - en management (polyvalence), j ai déjà présenter un dossier de demande d admission dans l'une des universités mais pour augmenter mes chances, j essai de chercher un autre établissement privé qui exige pas bcp.
J ai déjà fait une petit recherche sur Internet, j ai trouvé des collèges mais je pense qu elles ont pas le niveau master ou "maîtrise"
Est ce que quelque un a une idée ? Un établissement reconnu ? Pas très coûteux par rapport au autre établissement ?
oui, merci , je vais chercher plus d informations sur les colleges , en faite j ai trouvé une pages qui regroupe tous les universités et les colleges, je sais pas si c est tout ce qu il y a :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.