Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche film, remake delirant de freaks année 80'

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hi, hi, cyflex, il profite des titres qu'on lui donne ! T'as bien raison, Cyflex ! "Cyflex, le bon réflex !" lol Regarde dans la trilogie des BASKET CASE, je crois que le 3 se situe dans un parc d'attractions abandonné. Les gars, ils ont de vraies tronches de freaks ! lol

Salut cyflex, ben ça doit être BASKET CASE 3, ton film, c le plus déjanté des 3, y a que des têtes de pioches là-dedans ! lol Oui, je connais ELMER, je l'ai vu récemment sur CinéFX, mais c ELMER LE REMUE-MENINGES, remarque il fait le ménage aussi, mais dans ton cerveau celui-là ! lol

Ca doit être BASKET CASE 2 et 3 que tu cherches. Ils sont dispos en DVD (en VO). Le savant fou qui opère, c dans le 2. Le parc d'attractions, c dans le 3. Je les ai vu y a pas longtemps, donc je m'en rappelle. ;-)

Bonjour,
moi même je recherchais ce film depuis 1994 car je le trouvais délirant.
Il n'y a pas 5 garçons mais 2 garçons et une fille. Dans le film tu trouveras l'homme chausette, l'homme grenouille, la femme à barbe ( Ice-T ), etc..
Résumé
Une société de produits chimiques douteuse tente de promouvoir son image par le biais d'un nouveau porte-parole en vogue, Ricky Coogan. Celui-ci se rend en Amérique du Sud pour voir les effets des produits chimiques, et se retrouve dans une ferme peuplée de mutants.
Je te fais parvenir le lien qui te permettras d'avoir plus de renseignements.

http://lesintrouvables.blogspot.com/2009/05/la-cite-des...

Mot de passe : lesintrouvables
Je te souhaite bon visionnage en espérant que c'est ce que tu cherches.

Si jamais tu recherches d'autres film dans ce genre contact moi.

cossec29
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde