Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ebay m'envoie un facture mais je n'ai plus d'argent sur paypal

ebay m'envoie un facture mais je n'ai plus d'argent sur paypal

Forum Discussions Générales : ebay m'envoie un facture mais je n'ai plus d'argent sur paypal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis inscrit sur le site ebay et j'ai vendu 2 objets.
Jusque la tout va bien mais voici mon probleme:
j'avais oublié que ebay me demandai un facture et jai depensé tout ce qu'il y avait sur mon compte paypal T_T.
Je cherche un moyen de metre 3€ sur ce compte (je n'ai pas encore de carte bancaire et je suis pret a payer par telephone).
Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.
Merci.

Lucbu.

------------------------------ [center][/center]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

Répondre à lucbu

Je suis pret a payer un allopass ou un pack plus a celui qui m'envera 1€05 sur mon compte paypal.

Lucbu

Répondre à lucbu

up

Répondre à lucbu

une solution peut être, demande à ta famille ou un ami de faire un virement bancaire sur ton compte paypal et paies les en espèces ou par chèque, si tu as un mail, tu as un compte paypal référencé...

Répondre à danichou06
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ebay m'envoie un facture mais je n'ai plus d'argent sur paypal
Aller à :

Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens