Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon tampis voila je voudrais me mettre un piercing juste au dessus de la lèvre et la plus part des personne qui le mette la c'est des filles xD donc je sais pas... Quand je m'imagine avec un piercing ici jpense que sa donne un coté assez "stylé" et je voudrais vos avis sur mon cas et si vous en portez, quel est vos endroit préféré pour un piercing etc...
Pour ma part...chez une femme j'aimerais voir un piercing au niveau du nombril: un petit diamant pas un anneau
Citation :
e voudrais me mettre un piercing juste au dessus de la lèvre et la plus part des personne qui le mette la c'est des filles xD donc je sais pas
J'ai vus pas mal d'homme avec ça
Sur un autre forum : "Piercing au dessus de la lèvre"
Bib : Le piercing que tu veux s'appelle un Madonna. Il n'abîme pas les dents en general mais il y a quand même quelques risques de dechaussement. Donc il est conseillé de ne pas acheter des piercing en métal.
anais7794 : ALors Moi je Me suis fé percé ia 2moi serieusemen sa fé pa mal moi jé rien senti sa a gonflé pendant 2 3 jour pui apré plus rien,nOn sa ne saigne pas,javé des petite croute ki sse formé otour mé jlé enlvé a chaK foi et apré plus rien je regrett pa de lavoir fé.
moi8403 : coucou pour répondre a ta question oui j'ai eu un piercing a la lèvre
mais quand je suis arriver dans le salon elle me dis attend 2 min la j'arrive et ma maman et moi on est restés une demi heure et puis je suis rentré dedans et elle prépare c'est outils encore un peu si ma maman n'était pas la elle ne m'était pas d'anestésiant pas de désifectant et elle ne désinfectais pas le piercing puis 1 semaine après je suis retournée la bas pour raccourcir la tige puis j'ai changé de piercing j'ai mis un piercing discret car le premier piercing qu'on mets on dirais un clou et puis elle avais fait un trop gros trous par rapport a mon piercing et par rappport aux piercing des autres alors et le lendemain jme susi réveillez plus de piercing jme suis dit il est peut etre tombé dan smon lit en dormant ou quoi en faites mon piercing avec une ptite pique était dans ma levre couincés je gonflais et j'ai du aller le retiré mtn jvais aller le refaire
Pour vous dire n'allez pas n'importe ou!!! sa ne fais pas mal j'ai saigner car il a été mal fait mais faut aller chez quelqu'un de bien,j'espère que t'as les réponses auquelles tu te poses bisous
Lol! Ben au départ c'est vrai que comme la langue gonfle un peu...benn en parle un peu bizarrement comme si on avait un cheveux sur la langue! Mais après c'est trop génial! Et ça m'a pas fait mal!
Ben oui! Donc là la barre et un peu trop grande car comme la langue gonfle c'est fait éxpret! Puis après 3 semaines ils nous mettent une barre plus petite et on parle beaucoup mieux, (même si là je parle déjà bien)!
Citation :
Yah ! j'adore encore plus sa ! les femmes qui parlent avec un cheveux sur la langue , je sais pas pourquoi...
Spoiler :
Ohhhhhhhhh.... je dirais rien!
Message édité par laure21 le 09-11-2008 à 00:19:09
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.