Lire des vidéo sur lecteur mp4
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour, j'ai acheter un mp3/mp4 sur ebay de marque Digital Player. 2 GoJ'ai eu un problème au début je ne pouvais pas envoyer de chanson sur le lecteur il n'était pas reconnu, c'était juste un problème de cable USB que j'ai changer et sa marche nikel pour les chansons.
Parcontre impossible de mettre une vidéo sur le lecteur, j'ai essayer à peu près tout les formats avec pas mal de logiciel mais je n'arrive à rien, quand j'essaie de lire la vidéo sa me marque "format défavorable"
EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER, SVP
merci
Autres pages sur : lire video lecteur mp4
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour,
le lecteur n'a pas de modèle (défault d'acheter sur internet)
il y a déjà des vidéo à l'intérieur, je te donne les propriété des vidéo :
- image : 224*176 pixels
- audio : elle dure 3 min, débit 128 kbps
- vidéo : fréquence image 20 trame/seconde
débit donnée 75 kbps
taille échantillon vidéo 12 bits
compression vidéo XVID
j'ai comme logiciel : AV converter et mp3 player utilities 4.03 fournit avec le lecteur
peut être que je me trompe en faisant ma conversion !!!!!!!!!!
sinon expliquer moi comment on fait, j'suis pas très caler en info
merci
le lecteur n'a pas de modèle (défault d'acheter sur internet)
il y a déjà des vidéo à l'intérieur, je te donne les propriété des vidéo :
- image : 224*176 pixels
- audio : elle dure 3 min, débit 128 kbps
- vidéo : fréquence image 20 trame/seconde
débit donnée 75 kbps
taille échantillon vidéo 12 bits
compression vidéo XVID
j'ai comme logiciel : AV converter et mp3 player utilities 4.03 fournit avec le lecteur
peut être que je me trompe en faisant ma conversion !!!!!!!!!!
sinon expliquer moi comment on fait, j'suis pas très caler en info
merci
Justement moi aussi j'ai le même problème et j'ai besoin d'aide voila les caractéristiques et la marque:
Delux DLA-206
image: largeur:224
hauteur:176
audio: durée:04:01
débit 96kbit/s
vidéo: fréquence d'images:20trames/secondes
débit de données:56kbit/s
il lit le format AVI encodage XVID
la différence entre le mien et celui de mr farouche est que le mien je l'ai acheté en chine durant un voyage donc j'ai pas pu installer le converter qu'on m'a fourni avec puisque je comprend pas le chinois.
J'ai deja une vidéos sur le mp4 merci de m'aider
Delux DLA-206
image: largeur:224
hauteur:176
audio: durée:04:01
débit 96kbit/s
vidéo: fréquence d'images:20trames/secondes
débit de données:56kbit/s
il lit le format AVI encodage XVID
la différence entre le mien et celui de mr farouche est que le mien je l'ai acheté en chine durant un voyage donc j'ai pas pu installer le converter qu'on m'a fourni avec puisque je comprend pas le chinois.
J'ai deja une vidéos sur le mp4 merci de m'aider
la forme de video kel prend c xvid mpeg4 moi aussi g bien galerer avec mon mmp12 werlisa c une mp4 mais enfin g reussi a le faire avec cette programe je te lé telecharger sur rapidshare voila ladresse:
http://rapidshare.com/files/26066521/convert.rar.html
j'espere que ca va marcher pour toi aussi donne moi de tes nouvelle a tres bien tot
http://rapidshare.com/files/26066521/convert.rar.html
j'espere que ca va marcher pour toi aussi donne moi de tes nouvelle a tres bien tot
noon non ya pas de verus moi je l'etulise tjrs en tt cas c moi ki lavais compresser dans rar jvais peur que ta pas un autre programe qui sert a compresser et qui li les fichier 7z en tt cas je vais te donner le fichier d'origine :
http://rapidshare.com/files/26194860/SunPlus_20PMP_20Tr...
le voila et je vais t'aider pour le decompresser voila le programe
http://www.infos-du-net.com/telecharger/7-Zip,0301-2838...
en tt cas pas la peine d'avoir peur kil ya un verus je travail tjrs avec ce programe et il marche tres bien mmpour les films!!!!! si ya un message de verus je comprend pas pq en tt cas ignore le (tu peu ausser convertir des audio et des image
) donne moi de tes nouvelle a tres bien tot ...
http://rapidshare.com/files/26194860/SunPlus_20PMP_20Tr...
le voila et je vais t'aider pour le decompresser voila le programe
http://www.infos-du-net.com/telecharger/7-Zip,0301-2838...
en tt cas pas la peine d'avoir peur kil ya un verus je travail tjrs avec ce programe et il marche tres bien mmpour les films!!!!! si ya un message de verus je comprend pas pq en tt cas ignore le (tu peu ausser convertir des audio et des image
) donne moi de tes nouvelle a tres bien tot ...
Le langage SMS est interdit sur le forum. Merci d'écrire dans un français correct !
Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
PS : Nod32 ne me détecte aucun virus dans ces archives.
Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
PS : Nod32 ne me détecte aucun virus dans ces archives.
[#ff0e00]bonjourj'ai le même mp4 que toi, acheté sur le même site, sauf que c'est un 4 go.C'a fait trop de temps que j'essaye de mettre une video mais je n'y arrive toujours pas!!!!Pourtant j'ai plein de logiciels pour les conversions ,c'est bien inscrit dans le dossier du lecteur mais mon lecteur m'écrit toujours empty disck!!! je ne sais plus quoi faire!!!! merci de m'aider! j'essaye pour l'instant de faire ce que tu as fait...@+
bonjourJ'avais télécharger le logiciel "Quick vidéo converter" pour mettre les vidéo au bon format , mais au final le logiciel est payant au bout de quelque utilisation (30 Euros c'est vrai que c'est pas trop cher mais si on peut en avoir un gratuit c'est beaucoup mieux).
Donc j'ai rechercher sur le net et je suis tomber par hasard sur un autre forum ou j'ai trouver la solution pour toute les personnes qui on acheter un mp4 comme moi et dont le logiciel fournit est AVconverter
Il suffit de mettre la vidéo dans le dossier AVconverter que vous retrouver dans:
Poste de travail/C: /Program Files/AVconverter
et quand vous ferez la conversion avec AVconverter il faudra allez chercher la vidéo par le même chemin d'accès que ci dessus.
La recherche fut très longue mais au final c'est super de pouvoir maté un film dans un train !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut
salut sinade,
oui AV converter suffit a convertir une vidéo en format Divx pour transformer en format Avi
quand tu as istallé AV converter sur ton ordi, un dossier s'est créer dans Poste de travail / C: / Program File / AV converter
il suffit juste de déplacer ta vidéo dans le dossier AV converter
et lors de la conversion dans INPUT FILE tu auras Poste de travail/ c: / Program File / Av converter / et le nom de ton film
oui AV converter suffit a convertir une vidéo en format Divx pour transformer en format Avi
quand tu as istallé AV converter sur ton ordi, un dossier s'est créer dans Poste de travail / C: / Program File / AV converter
il suffit juste de déplacer ta vidéo dans le dossier AV converter
et lors de la conversion dans INPUT FILE tu auras Poste de travail/ c: / Program File / Av converter / et le nom de ton film
mr fanouche a dit :
Problème résoluj'ai enfin réussi à mettre des vidéo sur mon mp3
j'ai utilisé le logiciel "quick vidéo converter"
et ensuite pour convertir en avi le logiciel "AV Converter"
le moins :
il mets du temps à convertirmerci quand même
cordialement
Bjr! bah j'ai effectué mon 1er achat sur ebay lol et j'ai acheter exactement le meme lecteur que le tien, et g le meme probleme pourrait tu m'aider Stp pcq le vendeur n'arrive pas a m'aider! G essayé avec plusieurs logiciel sa me met tjs le msg d'erreur lorsque je veux le lire mais le vendeur ma dis de télécharger AVI COnverter de faire un déplacement de fichier ou je n'est strictement rien compri mais La conversion est hyper lente! je ne sais plus quoi faire a part la seule envi de lui renvoyé son produit et de me faire rembourser! lol bon je te remercie d'avance.
PS: c'est normale qu'il soit aussi lent le logiciel??
bonjour jai un probleme avec mon mp4 sa marque et mp4 player je l'ai eut sur internet mon probleme et pour les video j'arrive a les mettre dans le mp4 mes mon gros probleme c'est le son qui et decaler par rapport a l'image j'utilise comme programme avi converter je c'est tout faire sauf que le son et decaler merci de m'aider pourrier vous me repondre le plus vite possible
quel logiciel doit-je utiliser et quel configuration faire merci d'avance cela fait 6 mois que je cherche et je ne trouve pas
quel logiciel doit-je utiliser et quel configuration faire merci d'avance cela fait 6 mois que je cherche et je ne trouve pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :