Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux installer linux et windows xp sur un mm disque dur ? si oui comment?
bon chercher et j'ai trouvé que pour vista et linux, je sais pas si sa change pour xp ou vista ( je m'y connais pas du tout hélas )
merci d'avance:)
bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, il te faut déjà partitionner ton Disque Dur.

Ensuite, tu installes Windows XP, puis Linux, sur les 2 partitions.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

pas aubliger car tu peut installer xp puis apres linux la distribution je te conseil ubuntu 7.04 ou mandrake puis la partition est proposer dans l'installation de ubuntu

Répondre à dadou45

salut titidu ben normalement quand tu lance en live cd et que tu veux l' installer tu peut choisir le partitionnement sur ton dd, winxp est en bleu , tu choisi la taille que tu veut puis tu installe , c' est tout simple
sinon le best pour moi c' est d' installer sur un second dd , voila bienvenu sur la banquise

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Partitionner ?
séparer mon disque dure en deux ? si c'est sa c'est déjà fais mon disque dur C: et mon E: . donc j'ai juste à avoir linux et l'installer dans la partie que je veux?

Répondre à titidu80

oui aussile second dd est bien c'est se que j'ai fait comme sa je m'ennerve pas a partitionner

Répondre à dadou45

E: ?? sa m'etonne normalement c'est D: apres C: bizare mais bon oui tu peut installer linux sur ton E:

Répondre à dadou45

oui je sais que c'est bizarre lol. Merci bien pour toute ces informations :)

Répondre à titidu80

ok c bon c fini? pu de question?

Répondre à dadou45

non, je pense que c'est bon dadou45. J'ai pu qu'a installer linux sur mon disque E: puis voila après j'apprendrais linux au fur et a mesure. Pu de problème au pire le forum est là pour m'aider. Encore merci
bonne journée

Répondre à titidu80

:hello: Salutation

Pour infos, ce n'est plus Mandrake
mais Mandriva, aujourd'hui, c'est la version 2007 Spring
entention aussi pour le partionnement
c'est plus facile mais déroutant la première fois

a plus :bounce:

------------------------------ LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE
Répondre à ORIONA
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP + Linux
Aller à :

Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens