Tom's Guide > Forum > Programmation > recuperer des liens d'une page flash sous dreamweaver

recuperer des liens d'une page flash sous dreamweaver

Forum Programmation : recuperer des liens d'une page flash sous dreamweaver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello,

je suis pas forte en programmation et création de site mais j'ai réussi à me faire un site en flash pour présenter mes photos :

www.elisepailloncy.com

mais le chargement des images reste long (et les images sont petites), j'essaye donc maintenant d'apprendre dreamweaver et j'aimerais savoir si il y a un moyen facile de récupérer mes pages flash (mes images sont sur des séquences) sous dreamweaver, en gardant les liens et les actions boutons.

J'ai essayé d'intégrer mon swf dans une page html dreamweaver, ça marche, mais mon souci de chargement reste le même...

faut-il que je refasse tout le site sous dreamweaver ?

merci pour vos conseils .... :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

"faut-il que je refasse tout le site sous dreamweaver ? "
oui c'est la seul solution, le flash et le html sont deux choses completements differentes ...

Bon courage !

Répondre à tracks@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > recuperer des liens d'une page flash sous dreamweaver
Aller à :

Il y a 1273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens