Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème démarrage Sims histoire de naufragé (vista)

Dernière réponse : dans Jeux

J'ai installé le Sims, mais quand je veux l'éxecuter il me lance une petite fenêtre :

The Sims Castaway Stories a cessé de fonctionner
Windows peut rechercher une solution au problème en ligne

-> Rechercher un solution en ligne et fermer le programme
-> Fermer le programe

Pourtant je suis allée dans le bon chemin: Démarrer>Jeux>Sims histoire de naufragé
Et le jeu est compatible avec vista

SVP A L'AIDE :(  :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour je l'ai aussi sur vista et pour le démarré il faut faire: ordinateur ( poste de travail) => disque C => programmes => Electronic Arts => les sims histoire de naufragés => TSBin => et pour finir, double cliqué sur "simsCS"

ne pas oublié de le copier sur le bureau pour pas tout refaire à chaque foi.

Konstan a dit :
bonjour je l'ai aussi sur vista et pour le démarré il faut faire: ordinateur ( poste de travail) => disque C => programmes => Electronic Arts => les sims histoire de naufragés => TSBin => et pour finir, double cliqué sur "simsCS"

ne pas oublié de le copier sur le bureau pour pas tout refaire à chaque foi.

Sa ne marche pas, et c'est un peu bizarre, regarde ce que sa me met quand j'essaye de demarrer le jeu:

C'est un problème de résolution graphique, on dirait que tu es en 640x480 en 16 couleurs !

Va dans les Propriétés du raccourci qu'il y a sur le bureau, dans le champ cible rajoute -w pour que le jeu s'ouvre en mode fenêtre au lieu de plein écran. ça doit ressembler à ça :

Cible : "C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims Histoires de naufragés\TSBin\SimsCS.exe" -w

Si ça plante avant le logo d' EA, c'est un problème avec SecuROM !

SecuROM n'aime pas certains logiciels comme Daemon Tools !

Il faudrait que tu essaye d'arrêter un maximum d'application qui tourne en tâche de fond pour voir s'il y a une amélioration de la situation !

Qu'est-ce vous avez installé comme logiciel au mois de Mai ?

je voudrey bien tedai mais moi aussi jai acheter ce jeux Les sims histoire naufragés et sa me lensse pas du tout le jeux moi jai Vista toi aussi je pense jai essayé ché 3 amie qui as pas vista t sa a marché ton ont pe en conclure que les sims histoire naufragés néest pas compatibe avec vista jeper que je t aider

Bonjour je v'est essayer de t'aider :D  si tu la installer sur PC et que tu n'a pas le jeux des sims 2 (le jeu ordinaire ) tu ne peut pas jouer il faut avoir se jeu pour pouvoir jouer a tout les autres sims voila j'espere que ma reponse ta aider ...

bisous a tous

pour metre les sims en plein ecran tu ne doit rien modifier dans les dossiers du jeu.
pour mettre le jeu en plein ecran:
-quand tu a commencé ta partie clic sur les 3petit point(pour aller dans les options du jeu)
-clic sur options graphiques/performance (qui ressemble a un pc)
-dans mode fenetre, tu coche "sans" puis sur appliquer.
ton jeu est en plein ecran.

ps:p ardon pour les fautes

Hum je comprends ton problème, j'avais exactement le même il n'y a même pas 1Heure alors que j'étais en train de regarder ce message :)  !
Donc voilà : ordinateur ( poste de travail) => disque C => programmes => Electronic Arts => les sims histoire de naufragés => TSBin => PackageInstaller ensuite tu suis le cours de Choses :) .

J'éspere que ma réponse t'as aidé, Excuse-moi du retard ;$ !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde