Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mettre camescope sony 345 e en webcam sous xp

mettre camescope sony 345 e en webcam sous xp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : mettre camescope sony 345 e en webcam sous xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ma webcam logitec sphere vient de lacher :fou: est j'ai besoin de webcam puis j'ai trouver dans ma chambre ma camera sony 345E est je me demande si je peut la mettre webcam si ouui comment est ou je peut trouver les pilotes? en sachant que je n'est plus le cd d'installation est que je croit que les pilote du cd etait sous win 98 car le camescope a 5 ans help plz :(

merci j'attends vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqu'un peut m'aider plz regarder le post plzzzzzzzzzzzzzz

Répondre à dadou45

bon quelqu"un peut m'aider plz stpppppppppppp j'en ai besoin biensur j'ai fait des recherches j'ai pas trouver plzzzz helppppppp

Répondre à dadou45
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mettre camescope sony 345 e en webcam sous xp
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens