changer le modem ou non ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Hello j ai toujour ce probleme d'UC quand je branche mon modem adsl le processus SYSTEM monte et descant sans arret , quand le modem est debranché il est bien stable, dois je chamger mon modem svp?
Autres pages sur : changer modem
Lassé par la pub ? Créez un compte
c que ton windows ne le prend pas... ta couche PPPOE ouPPPOA est surement HS.... ss XP tenete une reparation sinon format et reinstal... ce sera plus simple sinon tu boot sur ton cd d'xp quand il arrive a son menu, tu lui dis installer windows(entree), F8(je vend mon ame a windows et a satan) puis il te dis tien g detecter une installation de windows, reparer... et si ca marche pas, format reinstal...
si t en usb change de port usb, prend ceux de ta carte mere....
si t en usb change de port usb, prend ceux de ta carte mere....
Salut,
As-tu d'autres périphériques USB branchés sur ton pc ?
Si ta souris et/ou ton clavier sont branchés en USB, essaie de mettre un adaptateur (quelquefois il est livré avec) pour les brancher en PS/2 (connecteur mini-din).
A l'arrière de ton pc, tu dois avoir 2 ports USB juste à côté du clavier et de la souris : branche le modem dessus pour voir...
As-tu d'autres périphériques USB branchés sur ton pc ?
Si ta souris et/ou ton clavier sont branchés en USB, essaie de mettre un adaptateur (quelquefois il est livré avec) pour les brancher en PS/2 (connecteur mini-din).
A l'arrière de ton pc, tu dois avoir 2 ports USB juste à côté du clavier et de la souris : branche le modem dessus pour voir...
eh bien mon ami suisse je te propose de mettre ce pilote si tu es bien sous windows
vérifie avant de le mettre ce qui est écrit
vérifie avant de le mettre ce qui est écrit
c est fait pour ta manip si dessus mon uc a encore baissée COOL mais c est encore pas le top...
mais pour les pilotes ce ne sont pas les bons c est serie Z11-D et biensur pas dispo sur leur site lol
je leur est telefoné ils m envoie le cd avec les pilotes j espere que ca ira mieu je te tien au courrant JE TE REMERCIENT BOCOU
mais pour les pilotes ce ne sont pas les bons c est serie Z11-D et biensur pas dispo sur leur site lol
je leur est telefoné ils m envoie le cd avec les pilotes j espere que ca ira mieu je te tien au courrant JE TE REMERCIENT BOCOU
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :