question a propos du SAV de la xbox360
Dernière réponse : dans Consoles
hmm voila ca fais depuis sa sortie que j'ai la xbox 360 mais maintenant j'ai plus d'image mais encore le son ... le problème c'est que si je leur téléphone me la reprendront ils pour me la réparer si je n'ai plus le ticket de caisse ? et deuxieme question : si oui est ce que ce sera payant ?
ps : merci d'avance
ps : merci d'avance
Autres pages sur : question propos sav xbox360
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui je sais mais je l'ai perdu en faisant un mini déménagement ... d'où le problème du ticket de caisse sinon j'en ai jamais perdu un avant et pourtant malgré que je sois jeune ( 19ans ) j'ai eu la super nintendo , game gear , gameboy , n64 , game cube , ps1 , ps2 , ps3 , xbox 360 , sega saturn , wii et comme par hasard je perd un seul ticket de caisse et c'est celui où la console déconne ...
asdechance:
asdechance:
Ben oui évidemment la garantie est toujours valable, mais bon, tu sais comment ils sont aux SAV... Bien souvent ils connaissent même pas la marque pour laquelle ils bossent, donc t'attends pas à une réflexion aussi complexe de leur part
Enfin si en même temps on t'a pas demandé ton ticket, ça fait une différence...
Enfin si en même temps on t'a pas demandé ton ticket, ça fait une différence...
Kk'!! =)
essaye de téléphoner au SAV tu y perds rien car c'est un numéro gratuit par contre écoute bien ce qu'on va te dire car ça peut t'être difficile a comprendre ( tu me comprendra quand tu aura téléphoner ) sinon le SAV de la xbox est super; il faut juste que microsoft t'envoie une lettre ensuite UPS t'appelle et ils viennent te la chercher et te la rammène chez toi !!
c'est sur que c'est quand même mieux une console avec l'image...
essaye de téléphoner au SAV tu y perds rien car c'est un numéro gratuit par contre écoute bien ce qu'on va te dire car ça peut t'être difficile a comprendre ( tu me comprendra quand tu aura téléphoner ) sinon le SAV de la xbox est super; il faut juste que microsoft t'envoie une lettre ensuite UPS t'appelle et ils viennent te la chercher et te la rammène chez toi !!
c'est sur que c'est quand même mieux une console avec l'image...
ba disons que sans l'image pour jouer a PGR c'est super dur
j'ai beau etre bon ( n'ayons pas peur des mots
) je sais pas pourqioi mais rien que pour le menu j'ai du mal ( je me repere au son mdr ) et a la course je fini dernier et je me prend mass barricade ( course que je ne fini d'ailleurs jamais car j'eteins la console avant
)
j'ai beau etre bon ( n'ayons pas peur des mots
) je sais pas pourqioi mais rien que pour le menu j'ai du mal ( je me repere au son mdr ) et a la course je fini dernier et je me prend mass barricade ( course que je ne fini d'ailleurs jamais car j'eteins la console avant
)
je vien d'envoyer ma console en reparation il ne m'on en aucun cas le ticket de caisse va voir sur le site xbos il te conseille des manip pour voir si c'est du a un mauvais branchement etc.. profite en pour enregistrer ta console ca te prend 2min et je pense que xbox sait a qu'elle date leur petite bobox sont partie peut etre avec le numero de serie puisque c'est la premiere chose qu'il te demande quand tu appele et si tu t'enregistre sur leur site la demarche et beaucoup plus rapide puisque toutes t'est information (nom,adresse, mail,etc) sont deja connu et pour ups mon il m'avait envoyer un mail pour recuperer leur etiquette que j'ai jamais su recuperer au bout de deux tentative il se sont resigner a m'envoyer le transporteur direct(cété un dimanche) le lendemain matin a 09H00 le transporteur etait la avec l'etiquette
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuestion a propos de windows movie maker
- ForumQuestion a propos de facebook
- ForumJava question a propos de switch
- ForumSav xbox360 sans garantie
- ForumQuestion a propos du modem routeur belgacom
- ForumQuestion a propos d'ampli hifi
- ForumXbox360 sav
- ForumXbox360 question hdmi sur ecran pc
- ForumQuestion demo xbox360 sur cle usb