Tom's Guide > Forum > Logiciels > enorme probleme avec live box inventel et bitcomet

enorme probleme avec live box inventel et bitcomet

Forum Logiciels : enorme probleme avec live box inventel et bitcomet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bon j'ai un tres gros probleme avec bitcomet et je ne sait pas d'ou ca vient.
Il y a quelque temps j'avai un abonnement internet wannadoo/orange a 8megamax je telecharger alor avec bittcomet sans probleme j'arrivait a recevoir au moin 5 a 6 film par jour et 2 jeux ps2/jour(c'est pour vous donner une idee de la vitesse que j'avait).Enfin bref tout ce passai bien et ensuite pour des raison X j'ai resilliermon abonnement.
Il y a maintenan environ 10 jour que j'ai remis le internet toujour avec le meme founisseur et le meme debit,mais voila cette foi-ci avec bittcomet un seul film met plus d'un jour a arriver et les jeux je vous en parle meme pas j'ai tout essayer ouverture des ports,exeption dans mon pare feu norton,j'ai reconfigurer enfin tout et rien ne marche j'ai meme essayer d'autre logiciel rien ne marche.
Je vous en supplie si il y a des pro torrent ca serai vraiment gentil de m'aider :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > enorme probleme avec live box inventel et bitcomet
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens