Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sites de rencontre: comment drague-t-on sur Internet?

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai deux potes qui ont rencontré leurs copines sur des sites de rencontres.
Mais autant être franc c'est 2 mecs assez peu séduisants, et leurs copines également.

Perso, j'ai toujours eu assez de succès pour ne pas avoir besoin de ça, mais en éternel romantique, je trouve ça bien que des gens puissent trouver l'âme soeur, et que ça passe par internet ou autre, peu m'importe !

Par contre, comme dit camay, ça me ferais bien chier de devoir payer pour rencontrer quelqu'un.

De plus, je connais pas mal de gars qui y vont pour trouver des plans Q, en sachant que beaucoup de nanas malheureuses d'être seules croiront n'importe qui, et qu'il sera assez facile d'en abuser... A ceux là je dis : Messieurs vous êtes des salauds !

Dernier point enfin, ce genre de sites cherche à placer n'importe qui avec n'importe qui, sans se soucier des préférences de chacun. Et le pire, c'est qu'ils arrivent à spamer des boites de gens qui ne se sont jamais inscrits, en ce moment je reçois tous les jours des mails de "extra-rencontres" dans chaque mail, il y a:
"nom féminin" 95 (j'habite le Val d'Oise) cherche à discuter, cliquez ici.
Suivi de sa photo (soi-disant).

moi je trouve le concept pas mal effectivement pour les personnes timides ou tres moches ou les 2 d'aillleurs ..maintenant devoir payer pour rencontrer une eventuelle ame soeur , je trouve ca un peu desesperant , moi ces sites de rencontres m'ont toujours fait penser a des supermarches hard discounts ou on choisit sa marchandises ( souvent bas de gammes , ou vices cachés) sur des criteres bien precis ...ce serait comme de choisir son futur bébé sur catalogue....ca manque de spontaneite tout ca et honnetement , ce sont souvent des recherches de conquetes sexuelles que la recherche de l'ame soeur ....ca peut fonctionner et l'on peut effectivement mal tomber , comme dans la vie reelle....ce qui manque juste a tout ca , c le feeling d'une rencontre reelle ....

oliviolebelgo a dit :
J'ai deux potes qui ont rencontré leurs copines sur des sites de rencontres.
Mais autant être franc c'est 2 mecs assez peu séduisants, et leurs copines également.

Perso, j'ai toujours eu assez de succès pour ne pas avoir besoin de ça, mais en éternel romantique, je trouve ça bien que des gens puissent trouver l'âme soeur, et que ça passe par internet ou autre, peu m'importe !

Par contre, comme dit camay, ça me ferais bien chier de devoir payer pour rencontrer quelqu'un.

De plus, je connais pas mal de gars qui y vont pour trouver des plans Q, en sachant que beaucoup de nanas malheureuses d'être seules croiront n'importe qui, et qu'il sera assez facile d'en abuser... A ceux là je dis : Messieurs vous êtes des salauds !

Dernier point enfin, ce genre de sites cherche à placer n'importe qui avec n'importe qui, sans se soucier des préférences de chacun. Et le pire, c'est qu'ils arrivent à spamer des boites de gens qui ne se sont jamais inscrits, en ce moment je reçois tous les jours des mails de "extra-rencontres" dans chaque mail, il y a:
"nom féminin" 95 (j'habite le Val d'Oise) cherche à discuter, cliquez ici.
Suivi de sa photo (soi-disant).

je te trouve comme me un peu prétentieux :sol:  dans ton discoure
mais moi j'ai voulu m'inscrire sur MEETIC j'ai donnée de fausses cordonnées :p  j'ai répondu à toutes les questions .
et j'ai remarquer que les femmes payent :love:  contrairement à se croient certain.
j'ai bien fait de me méfier de l'arnaque :kaola:  et de ces sites qui se disent gratuit :sleep:  en faite il y en a aucun de sérieux :pfff: 

Ca c'est sur, mais il y a des gens qui ne rencontreront malheureusement jamais personne, passons outre le côté catalogue, il y a aussi le fait que caché derrière son PC, quelqu'un pourra s'exprimer pleinement lors de chat, et ça peut contribuer à bien se connaître, le premier contact physique sera peut-être plus rassurant si on se connait déjà un peu...

oliviolebelgo a dit :
Ca c'est sur, mais il y a des gens qui ne rencontreront malheureusement jamais personne, passons outre le côté catalogue, il y a aussi le fait que caché derrière son PC, quelqu'un pourra s'exprimer pleinement lors de chat, et ça peut contribuer à bien se connaître, le premier contact physique sera peut-être plus rassurant si on se connait déjà un peu...

et en meme temps , pour certains (pour pas dire beaucoup ) le mensonge est un art qu'ils manient avec facilité , sans rougir ni sourciller dans la vie reelle alors derriere un ordi je te dis pas , le mensong est encore plus facile voir mme des fois , carrement indispensable .....!!

Nombreux sont ceux et celles qui se posent la question comment rencontrer l'âme soeur ?
et en particulier ces deux catégories de personnes :
- les personnes célibataires, qui vivent mal cette situation bien que les avantages du célibat soient nombreux.
- les personnes qui partagent l'existence de quelqu'un, qu'elles soient mariées ou non, mais qui ont du mal à réussir leur vie de couple.

oliviolebelgo a dit :
Ah là tu marques un point, j'avais zappé ce détail !
C'est sur que des baratineurs y en a un paquet sur la toile...

hum , hum!! et desolee...mais pas que sur la toile malheureusement ...ou y'en a beaucoup ou je les attire ...ou les2 d'ailleurs !!! :whistle: 

sam85 a dit :
Nombreux sont ceux et celles qui se posent la question comment rencontrer l'âme soeur ?
et en particulier ces deux catégories de personnes :
- les personnes célibataires, qui vivent mal cette situation bien que les avantages du célibat soient nombreux.
- les personnes qui partagent l'existence de quelqu'un, qu'elles soient mariées ou non, mais qui ont du mal à réussir leur vie de couple.

bien dit !!! les avantages du celibat sont tresssss nombreux....!!! mais y'a quand meme des inconvenients....!!! mais moins...mince en disant tout ca , je crois que je deviens une celibataire endurcie!!! :heink:  remarques tu me diras , y'a de raisons aussi ....des enormmmmes raisons qui calme..

oliviolebelgo a dit :
J'aimais bien être célibataire après avoir vécu pas mal d'histoires bien pourries, mais là je suis amoureux, et c'est génial !
ouais moi aussi bien pourries les histoires , enfin ...les histoires et les "heros " des histoires , d'ailleurs pour revenir au sujet , y'en a un que j'avais rencontre sur un site (gratuit ) de tchat (tiscali l'epoque) et je suis quand meme restee 4 ans avec ...et on devait meme se marier ...l'histoire a mal finie ( enfin maintenant je me ds que c mieux ainsi) mais du coup pas a cause du fait qu'on se soit rencontres par le net, parce que j'aurai tres bien pu le rencontrer par un autre biais ca aurait fini de la meme facon....mais un espace de tchat c'est encore different , enfin c'etait different , parce que a l'epoque c'etait plus pour echanger des discussions, maintenant c'est la foire aux celibataires ..d'ailleurs on te demande tout de suite si t'es en couple , mariée ,ce que tu recherches ...super les dials...enfin bref...moi je me mefie beaucoup du net ...remarque je suis un mauvais exemple , je me mefie de beaucoup de choses...pas que du net ...mais c'est pass forcement un mal...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde