Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bakugan ??

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour je travaille chez Ubi Soft et je sais que c'est pas vraiment votre genre a tous car les plus par du monde sur ce forum sont majeux (en fait je crois) mais en écoutant la télé j'ai vue la série (Bakugan) et j'ai trouver le style de jeux vraiment interessant (les cartes, stratégie et différent personnages) l'histoir aussi et j'aimerait savoir si sa serait une bonne idée de faire un jeux Bakugan pour PC et Consoles. Le coté graphiques aussi m'inspire car dans la série les (monstres en environement) sont assez bien détaillé, en ajoutant des éclairage dinamique, anti-analising, tout "hyper bien détailler" sa serait interressant. Du coté mode de jeux sa serait un monde inventé, avec des lieux de comba prédéfinis et aussi des perssonnes qui proposent des défis et pouvoir en proposer aux autre en se promenant dans la ville en utilisant le MMORPG durant les déplacement dans la ville et le mode jeux de plateformes duran les combats en intégrant des animation détaillé et des video durant les attaques. Donner moi votre avis et des suggestion pour la conception.

Autres pages sur : bakugan

Lassé par la pub ? Créez un compte

Kenelm a dit :
Un employé Ubisoft de 16 ans qui sait écrire correctement ni le nom de sa boîte, ni "aliasing", putain on est pas dans la merde :peur: 

ben tu sais de nos jours .... la jeunesse est plus se quelle etait ... :o  :sol: 

hum....un courtier n'a pas besoin de savoir écrire non?mais juste lire?

bon sinon...pas mal la mise en matière style "je bosse pour une boite de dev" ...aucunement crédible.

Décidement,on aura tout vu sur Idn,c'est ce qui fait son charme.

Sinon,en définitif,tu cherches quoi? des Dev? des mappeurs? prog?

Ton idée n'est pas différente des centaines d'autres et je doute qu'elle puisse interresser Ubisoft un jour....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde