Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Vista : Comment toucher un dédommagement ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu rigoles j'epsere ??
|
|
Plus d'informations
|
+1
|
|
Plus d'informations
|
t'est un peu mechant faut dire sa plus gentiment il faut se renseignier quand ont acheter quelque chose surtout quand sa coute environ 300 si je me rappel bien.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
dsl mais j'avais pa eu le courage le lire jusqu' la fin mais le meilleur est a la fin mdr tu veut que il te paye tes heures de travail et de rembourse mdr ta vue la vierge puis et vista et terminer mais les logiciel ne sont pas tous compatible daccord bon il est pas top a des niveaux mais il est terminer puis et mon conseil est soit patient mais vraiment le texte a la fin il etait pas mal demander a windows de te rembourser tes heure de travail t vraiment marrant mdr |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que la il le merite surtout la fin mdr mais ont peut le dire doucement il faut etre un peu diplomate dans la vie |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
"l'éditeur du Logiciel ne peut être tenu responsable de tout disfonctionnement dû à l'utilisation du Logiciel. L'utilisation de logiciels s'effectue donc à vos risques et périls."
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
mdr tu est spetialiser dedans? |
|
Plus d'informations
|
Non, mais je me renseigne. Je sais pas pour vous mais moi je signe jamais quelque chose sans comprendre. Une licence c'est pareil, c'est un contrat.
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
oui tu as raison c sa la responsabiliter
|
|
Plus d'informations
|
si c'est pour Linux, c'est la bonne section je te confirme ^^ --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
nn
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|