Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLUT] Logiciel de diagnosique PC

[RESOLUT] Logiciel de diagnosique PC

Forum Hardware : [RESOLUT] Logiciel de diagnosique PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lu all

Voila, j'ai un petit soucis avec ma new config (rien de grave:D), je n'arrive pas, ni avec Everest, ni Aida 32, a obtenir les température réel de mon cpu :(.

En gros, ma CM est tjs indiquée par ces deux logiciel a 13/17° :o, et pire encore, ils m'indiquent tout deux que mon CPU est a.....1° C :ouch: :pt1cable:

Bref y a de quoi se retourner le cervaux quand on veut O/C et qu'on ne connait pas les temps du CPU :fou: .

Donc si vous connaissez un logiciel du même type, qui me permetterais de connaitre mes temps exactes, ce serait cool :D.

Il faudrait un truc rescent car c'est pour un core2duo.

Merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par marijuo le 26-09-2006 à 11:20:12
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tu peut essayer avec everest ou aida32 qui te donneraz des info sur ton Pc, sinon heu je ne sait pas avis au amateurs ^^

++

Répondre à Phenix56000

marijuo a écrit :

je n'arrive pas, ni avec Everest, ni Aida 32, a obtenir les température réel de mon cpu :(.

Beh justement c'est ca le blème !

Merci quand même ;)

[edit]

C'est bon j'ai trouver un logiciel créé spécialement par intel pour ces core 2 duo, vu que les dernière versions d'aida 32 & d'everest sont trops vielle, intel a donc créer TAT.
J'ai pllus qu'a l'installer, je pense que ce sera bon ;).

Message édité par marijuo le 26-09-2006 à 11:19:00
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

ok bah génial ^^;) j'ai po pu répondre avant j'était au lycée !

Répondre à Phenix56000
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLUT] Logiciel de diagnosique PC
Aller à :

Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens