Age of Conan open beta - RPG / Stratégie / MMORPG
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Age of Conan open beta

I shall come back in real life!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous!

J'ai vue sur le site officiel d'aoc que l'open beta ouvrait ses portes demain samedi 10 mai.

Je suis entrer sur entrer sur le site officiel et j'ai vu dans les news qu'il y avait l'open bêta demain.

Je clic dessus et la une page et un page en anglais s'affiche.

Le problème c'est que la seul chose que je sais dire en anglais c'est Bonjour je m'appelle Michel!

Quelqu'un pourrait-t-il m'aider s.v.p?  

Voici le lien

Merci d'avance  
See you  :hello:

---------------
Age of Conan POWA!!!

Liens

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Cette page te propose d'installer un spyware qui ne te donnera pas accès à la bêta.

D'après ce que j'ai compris, la bêta est ouverte pour ceux qui ont précommandé le jeu, donc vu que visiblement ce n'est pas le cas, tu peux toujours t'inscrire pour peut-être participer, en allant ici : http://beta.ageofconan.com/french_application

---------------
Diablo III enfin annoncé
Réorganisation de la section Jeux-video
Règles de la section Jeux-vidéo

Plus d'informations

Tu a juste au 17, je te conseille de commandez directement sur le site d'eidos, il envoit les clée actuellement.

Perso, j'ai précommandés sur Alapage, je ne sais absolument pas se que le service va donnez, croisons les doigts !

PS : "endessou" du 17 Mai, open beta, aprés le 17, Version Finale du jeu en avance pour recompensée les précommande.

Mais je ne sais absolument pas si on garderas les perso ou pas ^^

A voir, vu que la sortie pour les autres et le 23 Mai.

Message édité par Cleardream le 12-05-2008 à 00:56:26
En chair et en trompette
Plus d'informations

Les persos devraient bien évidemment jarter, comme pour toute béta :)

---------------
Diablo III enfin annoncé

Plus d'informations

Je parle pas de la beta, je parle du bonus de précommande, qui nous donne accés au jeu Version Finale, a partire du 17...

En chair et en trompette
Plus d'informations

Ah bah si c'est juste pour jouer en avance, tu te doutes bien que les persos vont rester, sinon y'aurait aucun intérêt ;)

---------------
Diablo III enfin annoncé

Plus d'informations

Ma fois... tester le jeu en avance ? :D

PS : Le clien est desormer téléchargeable, pour les personne ayant précommandés.

Eidos envoit les clées jusqu'au 13, aucune date prévus pour les autre stores.
Perso, j'ai commandés chez Alapage, je pense que je vais devoir gueler sur le support technique ;)

Back To Reality
Plus d'informations

Bah c'est seulement 2-3 jours en avance donc c'est pas énorme :D

---------------
www.war-fr.com
Plus d'informations

calcule => le  23 - 17 = 6
6 jours d'avance, perso, je trouve que sa fait plutôt "enorme" ;)

De plus, il compte peu etre ouvrire avant le 17 ^^

Message édité par Cleardream le 12-05-2008 à 13:01:16
Back To Reality
Plus d'informations

Bah perso je suis hors sujet mais j'ai vu une guilde sur Warhammer Online qui est créer depuis 2 ans.

Il en déjà presque tout acquis sur le jeux.
Donc je trouve que ça c'est énorme car ils sont tous sur la Beta et quand le jeux sortira ils auront une grande avance par rapport aux autres sur le jeux vu qu'ils y ont jouer pendant plusieurs mois.
Donc ça c'est énorme.

Mais bon 6 jours c'est vrai que y a moyen de faire au moins 15 level.

---------------
www.war-fr.com
Plus d'informations

Hum heu, je veux pas etre méchant mais la beta de WaR n'est ici depuis le 2 juin 2007, donc au max sa fait 1ans qu'ils sont sur WaR.

De deux, leur perso sera détruit a la sortie de WaR, donc au finale, il aurons juste un bonus car il serons comment jouer et comment uper.

Alors que nous, le perso qu'on va créer pendant les 6 jours sera trés certainement (n'affirmons rien) garder, vu que ce n'est pas une beta test, mais un bonus de précommande.

Plus d'informations

je vais même rajouter.....

les persos sont détruits à chaque focus test sur war....

et oui cleardream,ton perso sera gardé puisqu'il ne sera plus une version béta mais finale.

---------------
la mort est un manque de savoir vivre

Plus d'informations

On peu encore en re-rajouter :p

Tu ne peu pas savoir combien de jour sa fera pour 15 level, mais en moyenne, sa ne prend pas plus d'un jour pour le level 20.

Back To Reality
Plus d'informations

Je parlais pas de leurs perso mais de leurs connaisance sur le jeux.
Si ils ont jouer 1ans sur la Beta à la sortie du jeux ils auront de l'avance par rapport aux autres.

Et sinon au sujet d'AoC je sais pas trop.
J'ai vu qu'il y avais 80 niveau et à ce que j'ai lu, j'ai vu que c'était rapide de lvl up 80.
Après j'en suis pas sûr.

---------------
www.war-fr.com
En chair et en trompette
Plus d'informations

Sur une béta, tout n'est pas ouvert ;)
Des tas de zones sont manquantes, des tas d'items, d'ennemis... Même pour Guild Wars, ils ont complètement changé les ennemis qui spawnaient dans certaines zones, et autres trucs du genre. Y'a même des quêtes qui étaient là que pour la béta. Du coup, dépaysement total pour ceux qui pensaient maîtriser la béta.

---------------
Diablo III enfin annoncé

Plus d'informations

oui et connaissant la beta de War,ils sont loin de tout savoir puisque le jeu est loin d'etre fini...et tellement changeant.

les focus tests étant très différents (on commence parfois lvl20..etc...)pour tester des zones pvp etc....sur un temps donné.

une closed béta n'est pas une open béta où l'on peut pexer en toute tranquilité....  

---------------
la mort est un manque de savoir vivre

Back To Reality
Plus d'informations

C'est cette guilde:

http://fr.youtube.com/watch?v=yySx [...] /?news=944

Dans leurs charte de recrutement ils disent "Nous ne pouvons nous permettre de perdre du temps à former les joueurs et à leur inculquer un enseignement de techniques de jeu qui sont, pour nous, des acquis."

Dalleur je me demande quand il y aura l'open beta de War.
Certain disent Octobre d'autre cette été.

---------------
www.war-fr.com
En chair et en trompette
Plus d'informations

Ouais pis bon, si pour Warhammer ils lâchaient tout le contenu du jeu, je crois qu'il n'y en aurais pas vraiment plus qu'il y en a actuellement dans la béta.

Pis d'ailleurs, Age of Conan m'intéresse de plus en plus. Avec mon Diablo 2 vieillissant, je commence à être en manque de barbarie et de sang... Si seulement je pouvais me dégoter une ptite place en béta pour voir à quoi il ressemble, ça m'arrangerait, parce que chuis pas du genre à acheter une boîte et profiter du mois gratuit, tout ça pour la voir finir sur mon étagère...

---------------
Diablo III enfin annoncé

Back To Reality
Plus d'informations

Moi c'est une place en beta War que je veux :D
Sinon AoC j'aime bien l'univers mais à ce que j'ai vu le gameplay n'a pas l'air de me plair.

Trouve quelqu'un qui a l'édition collector et demande lui qui te file une clé d'essai.

Message édité par djej68 le 12-05-2008 à 17:22:48

---------------
www.war-fr.com