Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Age of Conan open beta
|
|
I shall come back in real life!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous!
--------------- Age of Conan POWA!!! |
|
Liens
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Cette page te propose d'installer un spyware qui ne te donnera pas accès à la bêta.
--------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Tu a juste au 17, je te conseille de commandez directement sur le site d'eidos, il envoit les clée actuellement. Perso, j'ai précommandés sur Alapage, je ne sais absolument pas se que le service va donnez, croisons les doigts ! PS : "endessou" du 17 Mai, open beta, aprés le 17, Version Finale du jeu en avance pour recompensée les précommande. Mais je ne sais absolument pas si on garderas les perso ou pas ^^ A voir, vu que la sortie pour les autres et le 23 Mai. Message édité par Cleardream le 12-05-2008 à 00:56:26 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Les persos devraient bien évidemment jarter, comme pour toute béta --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Je parle pas de la beta, je parle du bonus de précommande, qui nous donne accés au jeu Version Finale, a partire du 17... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ah bah si c'est juste pour jouer en avance, tu te doutes bien que les persos vont rester, sinon y'aurait aucun intérêt --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Ma fois... tester le jeu en avance ? |
|
Back To Reality
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
calcule => le 23 - 17 = 6
Message édité par Cleardream le 12-05-2008 à 13:01:16 |
|
Back To Reality
Plus d'informations
|
Bah perso je suis hors sujet mais j'ai vu une guilde sur Warhammer Online qui est créer depuis 2 ans.
--------------- www.war-fr.com |
|
Plus d'informations
|
Hum heu, je veux pas etre méchant mais la beta de WaR n'est ici depuis le 2 juin 2007, donc au max sa fait 1ans qu'ils sont sur WaR.
|
|
Plus d'informations
|
je vais même rajouter.....
--------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
On peu encore en re-rajouter |
|
Back To Reality
Plus d'informations
|
Je parlais pas de leurs perso mais de leurs connaisance sur le jeux.
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Sur une béta, tout n'est pas ouvert --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
oui et connaissant la beta de War,ils sont loin de tout savoir puisque le jeu est loin d'etre fini...et tellement changeant.
--------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Back To Reality
Plus d'informations
|
C'est cette guilde:
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ouais pis bon, si pour Warhammer ils lâchaient tout le contenu du jeu, je crois qu'il n'y en aurais pas vraiment plus qu'il y en a actuellement dans la béta.
--------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Back To Reality
Plus d'informations
|
Moi c'est une place en beta War que je veux Trouve quelqu'un qui a l'édition collector et demande lui qui te file une clé d'essai. Message édité par djej68 le 12-05-2008 à 17:22:48 --------------- www.war-fr.com |