Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème d'installation de skins pour armes

problème d'installation de skins pour armes

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème d'installation de skins pour armes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , voila j'ai un problème avec l'installation des skins pour les armes css.Je suis allé sur : cs-fairplay, counter-strike dl, fskillers,frenchyskins, mais quand je copie les dossiers qu'il y a dans l'archive du skin téléchargé, je lance le jeu et l'arme n'a pas changé. J'ai pourtant un copain qui fait la meme manipulation en faisant extraire les dossier vers:C:\Program files\Valve\Steam\steamapps\(le nom de mon compte)\counter-strike source\cstrike.
Quelqu'un peut il m'aider?? Merci d'avance. (Je n'ai pas trouvé de topic parlant de cela)

Message édité par travoltattta le 03-06-2007 à 16:47:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur frenchyskins, quand tu télécharges un skin, dans le dossier y'a un .txt qui t'explique où le mettre.

------------------------------

Répondre à Desolation

J'ai deja expliquer a quelqu'un sur ce forum comment instaler un skin. cherche un peu.

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

j'ai déja copié le contenu du fichier .txt dans un wordpad mais c'est écrit en anglais, et dans les tutoriaux ils ne disent pas de lire le fichier .txt mais tout simplement d'extraire les odssier dans cstrike. Merci de vos réponses et j'éspère en avoir d'autres.

Message édité par travoltattta le 04-06-2007 à 18:56:33
Répondre à travoltattta
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème d'installation de skins pour armes
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens