Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Caractères japonais dans un navigateur ou un texte !

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour tout le monde j'ai un petit probleme sur mon ordi : je n'arrive pas a afficher les caractères japonais !! On m'a dit d'installer à l'aide de Windows un plug-in (Panneau de config. => options régionales => Langues => Installer les fichiers pour langues d'extrême Orient ) mais ca ne marche pas (il me demande le CD d'installation de XP Pro or j'ai celui de XP home et ca ne marche pas ?!?! :??:  ) J'ai heureusement entendu parler d'un logiciel qui s'occupait de ce probleme (ou de cet affichage) ! Est ce que quelqu'un connaitraît son nom ?
Merci d'avance !! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
il me demande le CD d'installation de XP Pro or j'ai celui de XP home et ca ne marche pas ?!?!

C'est normal !
Il faut que tu insères le cd original de winXP qui a servi à l'installation de ton système d'exploitation sur ton PC.

Etant donné que tu as installer winXP pro sur ton pc, il faut que tu insères le cd de winXP pro !

Citation :
Ouais je sais mais je l'ai plus !

C'est halluciant le nombre de personne qui perde leur cd original de winXP. Es tu conscient du prix que ca coute !? ;) 

Tu peux toujours formater ton disque dur et installer winXP familial !

En ce qui concerne le logiciel que tu as mentionné, je suis désolé mais je ne le connais pas.

C'est bon je l'ai trouvé et j'ai installé le module complémentaire pour les langues d'Extrême Orient et j'ai redémarrer mais ca ne fonctionne tjrs pas ! Il ne m'affiche pas les caractères japonais dans Firefox, IE ou Open office ?? Je comprends d'où viens le problème maintenant !

J'ai fait la manip mais quand je mets OK a la fin il me sort un message d'erreur : "Windows n'a pas pus charger la disposition du clavier japonais - Système de saisie japonais (MS-IME2002)" ! Et quand je réouvre la fenêtre de la barre de langue, il n'y a plus le japonais ????
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde