Si tu veux des messages d'amour , "google est ton ami "
Mais bon...je suis contre ce genre de choses, si c'est pour recopier et transformer un peu le message d'amour. Un message d'amour doit venir de la personne même et non du copier coller !
Faut faire preuve d'imagination...accroitre le vocabulaire etc... Mets y tout tes sentiments
(S'il te plait..mets y de la bonne volonté...l'écriture)
Cordialement.
Message édité par yagami-kira le 06-11-2008 à 00:11:25
Fais plutôt un copié-collé si tu en trouves un sur le web car vu le niveau de ton "écriture"...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
------------------------------- Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"
Te donner serais d'aider mais sache Quand on est aime on ne doute de rien et notre imagination devient euphorique!!!!!!!!!!!!!
alors commence?!!!!!!!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.