Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : question sur capacité graphique ps2
|
|
bientôt papa
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
--------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est que l'on devient habitué aux graphismes next-gen, alors forcement quand on replonge dans le passé... --------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
J'ai retesté ISS Pro 2, sur PS1, c'est injouable et tellement moche.
--------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
c'est ça alors, car j'ai j'avais pes 6 sur 360 ya pas longtemps, mais en même tps, pes 5 est moins beau sur ma ps2 que sur une xbox d'un pote, donc j'avais des doutes sur la ps2 acheté. --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
c'est peut-être l'écran non? --------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
ma télé est recente. j'emprunterai sa ps2 pour verifier. --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev