Voilà enfait je recherche un logiciel/utilitaire qui permet de connaître les "stats" exactes d'un fichier video
Genre la taille , la résolution , les codecs audio , le frame rate etc...
Et en second j'aimerais connaitre un logiciel gratuit ou payant même si un gratuit voir un libre me satisferait un maximum , afin de ripper des DVD normaux afin d'en faire des divX (taille : 700Mo) et si vous avez des conseils je suis prenneur , merci et bonne nuit
Message édité par floriazaa le 08-04-2007 à 16:00:48
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
premierrement pour tes info sur un Divix tu le selection, tu ouvre " propriete " du fichier et la tu vas sur " resumer " et ensuite tu click sur " avance " et tu voit tout ce que tu cherchai qui apparait, ensuite pour tes info de riper des DVD sa che que c'est ILEGALLLE, et donc ne laisse pas de message comme ca sur le forum on ne sait jamais qui passe par la, mais tu peut en trouver facilement sur telecharger.com
Pour avoir des infos sur un .avi, je te conseille Gspot. Il te donnera les codecs utilisés, les débits, la résolution, etc, etc...
Ripper et encoder un film (de DVD à Divx donc), ce n'est pas illégal. Ça l'est que si c'est un film copyrighté. Si c'est un film de vacances, de famille, etc, c'est tout à fait légal .
Pour ça, je te conseille Ripp-It After Me (RIAM). Tu trouveras le logiciel gratuit sur le site officiel (www.ripp-it.com) et des tutos qui t'expliquerons la manip'.
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.