Linker Pour DS comment sa marche ??? Dernière réponse : 3 Juin 2008 20:41 dans Consoles raph-xxx-69 3 Juin 2008 16:22:15 Bonjour je vient de trouver une carte par terre et je me suis rendu compte que c 'etait une Linker pour DS Mais je ne comprend pas son utlisation , J ai juste le carte ??? faut t il avoir d autre chose svp ????? Autres pages sur : linker marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à raph-xxx-69 Lassé par la pub ? Créez un compte anopolys 3 Juin 2008 17:50:41 raph-xxx-69 a dit :Bonjour je vient de trouver une carte par terre et je me suis rendu compte que c 'etait une Linker pour DS Comment tu t'en es rendu compte ? Et d'abord, est-ce que t'as une DS | Alerter Répondre à anopolys Kenelm 3 Juin 2008 20:41:17 Et puis d'abord, ça n'a rien à faire ici, comme indiqué dans les règles. Il serait d'ailleurs temps que tu les lises, c'est pas le premier de tes sujets que je ferme. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Linker Pour DS comment sa marche ???> Contenus similaires : Tags : ds ForumLogiciel linker ForumLogiciel pour linker ForumLinker 3ds ForumLinker interdit ForumLinker dsi downloadMeilleur linker ForumClef wifi d link ne marche plus ForumCle usb d-link dwl-g122 marche marche plus ForumLinker interdits downloadLinker ne sauvegarde plus Voir plus
raph-xxx-69 3 Juin 2008 16:22:15 Bonjour je vient de trouver une carte par terre et je me suis rendu compte que c 'etait une Linker pour DS Mais je ne comprend pas son utlisation , J ai juste le carte ??? faut t il avoir d autre chose svp ????? Autres pages sur : linker marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à raph-xxx-69
anopolys 3 Juin 2008 17:50:41 raph-xxx-69 a dit :Bonjour je vient de trouver une carte par terre et je me suis rendu compte que c 'etait une Linker pour DS Comment tu t'en es rendu compte ? Et d'abord, est-ce que t'as une DS | Alerter Répondre à anopolys
Kenelm 3 Juin 2008 20:41:17 Et puis d'abord, ça n'a rien à faire ici, comme indiqué dans les règles. Il serait d'ailleurs temps que tu les lises, c'est pas le premier de tes sujets que je ferme. | Alerter Répondre à Kenelm