Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Mais quel était ce film?
Mot :    Pseudo :           

Salutations,

Je pense que tout le monde a un jour vu un film, entendu une musique ou visité un lieu qu'il n'a jamais retrouvé par la suite, malgré des heures de recherche.
Perso j'essaie de retrouver un dessin animé que j'avais vu au cinoche quand j'étais gamin (je dirais dans le début des années '90) Je me souviens juste que ça parlait d'un groupe d'amis qui racontaient chacun leur tour une histoire qui leur était arrivée (et la plupart des histoires ressemblaient à des contes je crois).
J'ai parcouru pas mal de sites regroupant des listes de dessins animés, mais rien sur ce film, surement une petite production (le cinéma passait parfois des trucs assez étranges :heink: )
Si quelqu'un a une petite idée sur le titre du film ça serait super sympa de m'en faire part!

A plus :hello:

------------------------------ "Le principal n'est pas de gagner mais de ne pas finir le dernier"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, ça parlait de quoi tes contes, tu te rappelles les histoires ? (quel genre ? comédie ? horreur ?). C passé à la TV ?

Répondre à Corbin

'soir
Je me souviens que l'un des contes parlait d'une histoire avec une sirène, un autre relatait une histoire d'aventure... En gros ça serait plutôt un dessin animé d'aventure et de fantaisie. Je n'ai jamais revu le film à la TV.
Je me souviens que le cinéma passait pas mal de dessins animés étrangers sous-titrés, et bien que celui ci était en français il venait peut-être d'un petit studio.

merci pour le coup de main!

------------------------------ "Le principal n'est pas de gagner mais de ne pas finir le dernier"
Répondre à John137

Esce que c'etais des dessins car sinon sa ressemble a iminimagimo, mais moi aussi je cherche un dessins animés des annee 90,se sont les meilleur!!!Si tu sais repond moi, cé une fillette qu'on retrouve sur une plage et lorsqu'elle va sous l'eau ses cheveux deviennet bleu et elle respire sous l'eau, elle comunique par télépathie...Sa te dit quelque chose?si oui tant mieux , si non je te souhaite bonne chance dans tes recherche!Bye!

Répondre à claudya1985

John137 a écrit :

'soir
Je me souviens que l'un des contes parlait d'une histoire avec une sirène, un autre relatait une histoire d'aventure... En gros ça serait plutôt un dessin animé d'aventure et de fantaisie. Je n'ai jamais revu le film à la TV.
Je me souviens que le cinéma passait pas mal de dessins animés étrangers sous-titrés, et bien que celui ci était en français il venait peut-être d'un petit studio.

merci pour le coup de main!

Va voir le résumé de GLOUPS, JE SUIS UN POISSON, peut-être que ça va te rafraîchir la mémoire. Ca se pourrait bien que ce soit d'un studio nordique (genre finlandais ou danois) ?

Répondre à Corbin

Salut, merci pour les réponses
Le dessin animé est sortit bien avant "gloups! je suis un poisson" de 2001, et ce n'est pas iminimagomo non plus... Et c'est possible qu'il vienne d'un studio nordique, ça expliquerait pourquoi il est très peu connu...
A plus!

Répondre à John137

Attends Glublutz et Generika, ce sont les plus forts en DA.

Répondre à Corbin

Citation :

Attends Glublutz et Generika, ce sont les plus forts en DA.

ok^^

Répondre à John137
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Mais quel était ce film?
Aller à :

Il y a 580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens