Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Help Student : site de partage de travaux scolaires

Help Student : site de partage de travaux scolaires

Forum Etudes / Travail : Help Student : site de partage de travaux scolaires

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai créé un site afin de partager des travaux scolaires tels que des dissertations et Travaux de Fin d'Etudes. Le site est encore en phase d'amélioration mais je ne peux avancer sans votre aide et collaboration.

Si vous avez des travaux que vous avez du réaliser durant vos études, vous pouvez me les envoyer et je les mettrai sur le site. En attendant il n'y a que quelques travaux déjà en ligne.

Si vous avez des idées pour améliorer le site je suis aussi prenant. Un nouvel hébergeur gratuit sans pub fait aussi plaisir mais je vais pas trop en demander pour l'instant.

Merci beaucoup pour votre aide!

http://membres.lycos.fr/helpstudent/index.html

Message édité par Nardine le 19-03-2007 à 09:03:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok je te ferais part de mes devoirs etr exposés

Répondre à shininstar
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Help Student : site de partage de travaux scolaires
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens