Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Rose deWitt Bukatter, héroïne de Titanic
Rose deWitt Bukatter, héroïne de Titanic - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Après avoir vu le film de James Cameron, Titanic, je me suis documentée sur les origines de cette histoire. J'ai donc appris que l'histoire de l'héroïne du film, Rose (interprétée par Kate Winslet), avait connu un amour avec Jack (Leonardo DiCaprio), mais que le réalisateur avait un peu plus "romancé" l'histoire. Mais c'est alors que je tombe sur un site où des gens envoient des lettres à Rose deWitt Bukatter, qui devraient être agée de plus de 100 ans maintenant, je lis quelques lettres, et je vois que cette vieille dame renvoie des lettres en décrivant son séjour à bord du Titanic exactement comme cela se passe dans le film. Pourrais je avoir votre avis ?
Si vous voulez voir de vous même voici l'adresse du site :
http://www.dialogus2.org/bukater.html
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir

Waris a écrit :

mais que le réalisateur avait un peu plus "romancé" l'histoire.

normal puisque Rose deWitt Bukatter et jack sont des personnages inventés.
tu penses que tu tiendras le coup si je t'explique pour le père noel ?

edit:
liste des passagers du titanic
http://www.legag.com/titanic/person/person.htm

Message édité par vikin le 11-04-2008 à 22:53:37
Répondre à vikin

:heink:

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Rose deWitt Bukatter, héroïne de Titanic
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens