oui bonjour tout les tizs,je voudrais vous demander si vous ne connaissez pas un MMORPG(tention jai bien dit un MMORPG) qui est de façon "Underworld",c'est a dire Vampire VS Lycan(loup-garou) merci d'avance les tiz's
PS: evitez de me dire World Of Darkness je connai pis il est pas encore sorti ^^'
il n'y a aucune réponse en rapport avec la question.
Citation :
je voudrais vous demander si vous ne connaissez pas un MMORPG(tention jai bien dit un MMORPG) qui est de façon "Underworld",c'est a dire Vampire VS Lycan(loup-garou)
il ne suffit pas de répondre,il faut aussi lire.
donc pour répondre a touti2,il n'existe pas ce type de mmorpg.
il y a un projet lointain sur Vampire la Masquarade online mais aucune info depuis quelques temps...
moi je connait urban rivals , tfou , habbo wonderland , croque monster , ragnarok , defifoot , managerleague ; exalight ( il faut etre sur neuftelecom)
megalopeaple , antarctik.fr , tonnlife.com
il y a des jeux son payant mes urban , exalight et croque monster son a la foit on pe payer pour avoir de l'argent et vous pouvez faire des combat et gagner de l'agent
amuser vous bien avec c jeux la
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.