Recherche MMORPG
Dernière réponse : dans Jeux
oui bonjour tout les tizs,je voudrais vous demander si vous ne connaissez pas un MMORPG(tention jai bien dit un MMORPG) qui est de façon "Underworld",c'est a dire Vampire VS Lycan(loup-garou) merci d'avance les tiz's
PS: evitez de me dire World Of Darkness je connai pis il est pas encore sorti ^^'
PS: evitez de me dire World Of Darkness je connai pis il est pas encore sorti ^^'
Autres pages sur : recherche mmorpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je joue a Metin2, c'est un MMORPG 100% pour les francais ^^ lol
Voici l'adresse : http://www.metin2.fr/
Voici l'adresse : http://www.metin2.fr/
il n'y a aucune réponse en rapport avec la question.
il ne suffit pas de répondre,il faut aussi lire.
donc pour répondre a touti2,il n'existe pas ce type de mmorpg.
il y a un projet lointain sur Vampire la Masquarade online mais aucune info depuis quelques temps...
Citation :
je voudrais vous demander si vous ne connaissez pas un MMORPG(tention jai bien dit un MMORPG) qui est de façon "Underworld",c'est a dire Vampire VS Lycan(loup-garou)il ne suffit pas de répondre,il faut aussi lire.
donc pour répondre a touti2,il n'existe pas ce type de mmorpg.
il y a un projet lointain sur Vampire la Masquarade online mais aucune info depuis quelques temps...
bonjour
moi je connait urban rivals , tfou , habbo wonderland , croque monster , ragnarok , defifoot , managerleague ; exalight ( il faut etre sur neuftelecom)
megalopeaple , antarctik.fr , tonnlife.com
il y a des jeux son payant mes urban , exalight et croque monster son a la foit on pe payer pour avoir de l'argent et vous pouvez faire des combat et gagner de l'agent
amuser vous bien avec c jeux la
moi je connait urban rivals , tfou , habbo wonderland , croque monster , ragnarok , defifoot , managerleague ; exalight ( il faut etre sur neuftelecom)
megalopeaple , antarctik.fr , tonnlife.com
il y a des jeux son payant mes urban , exalight et croque monster son a la foit on pe payer pour avoir de l'argent et vous pouvez faire des combat et gagner de l'agent
amuser vous bien avec c jeux la
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche de mmorpg
- ForumSos , recherche mmorpg fantasy a la wow .
- ForumRecherche mmorpg style manga
- ForumRecherche mmorpg axe rp payant ou non
- ForumRecherche mmorpg ou on evolue vite
- ForumRecherche un mmorpg
- ForumRecherche de mmorpg manga
- ForumRecherche mmorpg gratuit
- ForumRecherche de mmorpg gratuit
- ForumRecherche mmorpg manga
- Voir plus