Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche un film passé a l'epoque de mardi c'est permis sur m6

je recherche un film passé a l'epoque de mardi c'est permis sur m6

Forum Cinéma / Télé : je recherche un film passé a l'epoque de mardi c'est permis sur m6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c'était l histoire d'une fille jcrois kel sapeler marie elle la cheveu long et elle se deguise en gars pour pouvoir jouer du sinté ou de la guitare jsai plu et kan elle joue sur scene sa jupe sor de son pantalon tout le monde decouvre kel a menti el porte une casquette pour cacher ses cheveux si quelqun peut maider a trouver le titre merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
La question a déjà été posée (et la réponse donnée) sur le forum : ICI
Et heureusement que tout le monde n'écrit pas en français massacré façon sms comme toi, ce qui permet entre autres, justement, d'utiliser la fonction recherche pour retrouver la réponse.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

coucou aux fans du mardi c est permis moi aussi je recherche ce meme telefilm et le titre je m en souviens c est "la bande a Marie "je sais vraiment pas comment le trouver mais j aimerai vraiment le trouver j adorais ce telefilm et ca me rappelera de bons souvenirs

Répondre à lilou240507

bonjour tu peu le trouver dans recherche sur ******** si tu connais!!!

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 29-05-2009 à 23:58:54
Répondre à clementine 972

salut en fait le titre c'est "Marie et sa bande" et son équivalent américain est "the challengers" et la musique de fin de film est de vangelis"i'll find my way home" mais je sais pas ou le trouver.bon courage

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche un film passé a l'epoque de mardi c'est permis sur m6
Aller à :

Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens