Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adsl tv:chaines??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai installer adsl TV.
J'arrive à voir quelque chaine mais rien de bien(style direct8,parlemantaire,vidéo de trafic...)

Je voudrait savoir ce que vous vous arriviez à voir?Car peut-étre qu'il faut que je fasse des régalge que je ne maitrise pas et que vous pourriez m'expliquer.

Voila merci tous le monde pour vos futurs réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne peux répondre à votre question moi même je cherche les chaînes nationales et tnt qui sont introuvables.

Par contre d'après ce que j'ai pu comprendre certaines chaînes intérréssantes ne s'affiche pas car il faut avoir un opérateur téléphonique (france télécom, free, alice, neuf, ... :wahoo:

Répondre à Anonyme

En effet, la liste des chaînes TNT genre France2, France3, Gulli...sont "réservées" à ceux qui sont abonnés à Free, Alice, SFR...

Au démarrage de adslTV, on t'a proposé ton fournisseur d'accès. S'il est dans la liste, tu le sélectionne et tu cliques sur OK. Et voilà !

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adsl tv:chaines??
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens