Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme demarrage pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
apran ha hécrires é jeu pouret petaitre tédé --------------- Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce ! |
|
Plus d'informations
|
dsl pour les fote je suis pas francais et je c pas tré bien ecrire
|
|
Il n'y a pas de probléme, juste des solutionsssss
Plus d'informations
|
Bonjour, peut être que ton écran est mort, ou alors ta carte graphique. Essaye de changer ton écran avec un que tu as déja (ou qu'a un pote) et si le probléme persiste, essaye de mettre ta carte graphique dans un autre pc, et voit si tu as le probléme. P.S : C'est un probléme matériel, tu devrais plutôt aller dans le forum hardware. Message édité par mongos@IDN le 04-07-2007 à 17:52:02 |
|
Plus d'informations
|
j'ai un probleme avec mon pc dell il y a pas longtemps jai fait un ccmos et maintenent quand j'alume mon pc la led (lumier de la tour)
|
|
Plus d'informations
|
ma carte graphique et mon ecran fonctionne sur mon autre tour |
|
Plus d'informations
|
D'accord, tu ne vois absolument rien à l'écran ? quand l'écran est en veille, il reste en veille quand tu allume le pc ? |
|
Plus d'informations
|
oui c est comme si mon pc il rester tout le temp en veille |
|
Plus d'informations
|
Je vois, cela peut être beaucoup de choses....Processeur, carte mére. Je dirais plutôt la carte mére, car ellle n'arrive pas a envoyer les infos a la carte graphique. Enfin ce n'est qu'hypothése, mais j'en suis pratiquement sur... |
|
Plus d'informations
|
ok comment je pourai verifier si c est la carte mere ou le procceseur |
|
Plus d'informations
|
Ba eee techniquement je ne sais pas trop, il faudrait isoler la carte mere avec un autre processeur, et vice versa. Ce n'est pas une mince a faire (sachant que le processeur est pas si simple a enlever qu'une carte graphique) désolé, mais a part demander une expertise (qui te coutera bonbon), ou alors si tu as 2 pc plus ou moins identiques je ne vois pas trop. |
|
Plus d'informations
|
c posible que j'ai plus de bios vue que j'ai fait un clear cmos
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev