Changement d'une ville, d'un pays avec tristesse
Forum Santé / Amour : Changement d'une ville, d'un pays avec tristesse
Salut tout le monde,
Bon, j'ai 17 ans et je viens de demenager a strasbourg de Bruxelles a cause du travail de mon pere "diplomate" !!!
C'est a dire, j'ai quitter ma ville ou il y avait tout mes amis, ma famille, mes lieux de loisirs, toutes les bonnes sorties vendredi et samedi soir !!!
C'est triste et je vais jamais m'habituer a Strasbourg, c'est super petit comparer a Bruxelles capital , et il n'y a rien a strasbourg, c'est vraiment nul !!! J'ai meme rompu avec ma petite amie a cause de sa.
Le system scolaire francais est trop dure et different, finir l'ecole a 18h et en + avoir ecole le samedi, c'est exagerer !!!!
On vivait bien avec ma famille et tout, grande maison etc.. meilleur ville et pays au monde pour y vivre !!!
Maintenant ca fait 1 ans que je suis a strasbourg, j'ai ete en seconde et je l'ai pas reussi, ma mere et ma soeur sont rester a Bruxelles cette annee la, mais maintenant elles vont demenager a Strasbourg car mon pere veut qu'on soit tous ensemble !!! Au moins j'allais a Bruxelles pendant les vacances, et maintenant j'irais plus =(
Je ne peut pas croire en sa !! C'est trop dure !!
=( voila je l'ai dit comme sa psk je me sentais triste !!!!!
Qu'en pensez vous? avez-vous des idees ou de l'aide pour me remonter le moral ou une solution a tout ??
Merci bcp ........................
PS: IL Y A TELLEMENT DE PROBLEM CHEZ NOUS LES ADOS, MAIS LE PROBLEM QUE J'AI C'EST LE PIRE .. C'EST DEVOIR QUITTER TOUTE SA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Snakejam a écrit : =( voila je l'ai dit comme sa psk je me sentais triste !!!!! |
Si ca fait du bien.
| Snakejam a écrit : Qu'en pensez vous? |
Pas grand chose.
| Snakejam a écrit : avez-vous des idees ou de l'aide pour me remonter le moral ou une solution a tout ?? |
Non la je ne trouve pas. Désolé.
| Snakejam a écrit : Merci bcp ........................ |
De rien.