Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ska ska ska
Mot :    Pseudo :           

qui aime de bon groupes de ska ici??

------------------------------ mieu vaut avoir l'air con et la fermer pluto que l'ouvrir et le prouver!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:non: pas moi

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

MOI !

------------------------------ Tu es apparue comme dans mon rêve , ces filles faciles font semblant qu'elles t'aime , je n'ai pensé qu'à ca : faire l'amour avec toi .
Répondre à Charge69

Je te conseilles "Nomades et Skaetera" ;)

Répondre à Constance34

kargol's , la ruda (salska) , The locos , the skatalites ( les dieux du ska ) , Marcel et son orchestre , tokyo ska paradise orchestra , Coquettish etc . .

------------------------------ Tu es apparue comme dans mon rêve , ces filles faciles font semblant qu'elles t'aime , je n'ai pensé qu'à ca : faire l'amour avec toi .
Répondre à Charge69

ahah je rêvais d'un topic comme ca !!!
moi j'aime le ska je dirais même plus j'adore le ska
hum si je puis me permettre de faire un peu de pub ....
mes frères ont un groupe de ska assez connu dans la région de charleroi en belgique... il s'appelle Los Petardos et vous trouverez la page myspace dans ma signature...il y a quelques extraits qui je le précise ne sont pas encore masteurisés enfin sauf s'ils ont mis le site a jour

donnez moi vos avis!! en tous cas j'espère que ca vous plaira

sinon comme bon groupe il y a aussi Ska-P et The Slackers

Message édité par Zadock le 24-07-2007 à 21:08:27
------------------------------ http://www.myspace.com/leslospetardos
Répondre à Zadock

ska p n'existe plus c'est the locos avec pipi .

Répondre à Charge69

Ska-P existera toujours...

Répondre à jazy ja

oui dans le coeur . quand je suis aller voir the locos il en a fait 10 de ska p . c'etait (L)

Répondre à Charge69

BABYLOOON CIRCUUUUUUUUS

Répondre à jazy ja

yes man!!!babylon circus c genial!!!! et pouffy poup!!!!

------------------------------ mieu vaut avoir l'air con et la fermer pluto que l'ouvrir et le prouver!!
Répondre à kolaki

Nouveau CD "Satelite" sur le prestigieux label Megalith Records.
Pas moins de 16 titres Ska et Rock-Steady originaux de Freddy loco. Avec en invités exceptionnelles;
Cédric "I'm" Brooks. (The Skatalites, The Wailers, etc.)
Rock steady Freddie. (New York Ska Jazz ensemble)
Kevin "KB" Batchelor. (The Skatalites)
Le tout mixé par le génial Victor Rice.
Pépite à écouter sans modération!!!!
Enjoy the music.

Répondre à freddyloco
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ska ska ska
Aller à :

Il y a 733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens