Bonjour,
Voilà, j'ai envie de changer ma carte graphique pour une nouvelle.
Elle sera en agp et je ne veux pas dépasser les 200€ ou environ.
Je penche pour ces cartes graphiques, qu'est-ce que vous en pensé ? J'ai un INTEL P4@3.0Ghz et Carte mère ASUS P4P800 E-Deluxe.
ce n'est pas la peine de t'enerver samtech chacun a le droit de donner son avis et moi je sais que j'airaison je les ai tester. je suis comme st thomas je crois ce que je vois.
donc +1 pour la 7800gs qui est plus jolie en graphisme et qui durera plus lgtps que la 7600gt
On ne va pas faire exploser ce topic de post juste pour dire que la Geforce 7600 GT est plus performante que la Geforce 7600 GT ou le contraire.
Citation :
Elle sera en agp et je ne veux pas dépasser les 200€ ou environ.
Il a un budget de 200 euro et la Geforce 7800 GS dépasse sont budget. Regarde le prix.
Pour répondre à l'auteur du Topic, j'opterais pour une 7600 GT.
Un peu chère pas rapport à ces performances (voir X1900 GT à 200€ en PCI-e), mais c'est le meilleur rapport qualité/prix sur AGP.
Pour la carte graphique je lui conseille la 7800gs ou si il peut economiser il garde son argent pour l'année prochaine et prend une R700
Il a dit 200€ de budget, donc meme si la 7800gs était plus puissante que la 7600gt, il ne pourrais pas la prendre. Tu ne peut pas t'adapter, au lieu de te pointer avec tes idées toute faites et de balancer des arguments (souvents faux) et qu'on ne peut jamais vérifier??? Si tu ne connais pas kaamelott, regarde l'atitude de perceval, tu est le meme^^.
Bref darknight, tout le monde te conseille une 7600 gt, sauf corsairr, mais bon, avec toute les conneries qu'il dit...
======>7600gt +1
Message édité par Goop le 26-09-2006 à 09:39:50
------------------------------Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.