Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu]Remplacer Unité Central de PC par PS3[/Résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous Message édité par 86LUCKY86 le 01-06-2008 à 12:04:34 |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Ok merci j'aurais essayé mais bon je pense attendre pour avoir la PS3
|
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Sauf si il installer une petite distrib linux dessus...
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
Tu pourrais me donner un lien ou m'expliquer un peu ce que c'est ?
|
|
Plus d'informations
|
Par exemple : http://www.ps3camp.info/2006/11/18 [...] ux-sur-ps3 --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Ca c'est pour avoir la place, mais je pense pas que ce soit limitant... Une install minimale doit se faire en 5-10 Go... C'est vrai, faut voir. Désolé. --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
Je suis pas sur que la 60Go et les autres soient faits de la même manière. La 60Go possède des options supplémentaires. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Lecteur de carte, un port USB en plus, la rétrocompatibilité. J'ai le modèle 60 acheté sur eBay --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
Ok merci à vous pour vos conseils
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ca dépend de l'unité centrale... --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Elle a un an C'est une unité acer aspire
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Et t'échanges ton PC contre une PS3, comme ça, avec aucun frais supplémentaire ? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Je vais juste réclamer le matériel pour installer la PS3 sur mon écran et le gars me feras la distribution linux.Mais la PS3 est déjà bien équiper donc à la limite s'il veut pas c'est pas grave. |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Parce que vu ton PC, ça vaut largement le coup pour toi. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Je m'en douté un peu mais bon lui tous ce qu'il veut c'est un pc qui plante pas et qui fassent tourner GTA et CS:S tranquillement donc voila sa console en plus il l'a gagné à une tombola |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Mouais en effet... Enfin bon, t'es quand même conscient que la PS3 n'est pas un PC, et que même si t'auras une vraie console, les jeux seront très différents ? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Oui j'en suis conscient je pense racheter une unité centrale juste pour internet et le traitement de texte j'en ai parler avec mon informaticien il pense pouvoir m'en faire une pour pas chére mais bon c'est dommage de pas pouvoir avoir des jeux comme GTA4 sur le PC en même tant que sur les consoles |