Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je veux arreter l'ordi
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un souci depuis mais 12 ans je commence a me rendre compte que je joue trop 8 heure par jour je commence a devenir bizzare j'oublie comment écrire des mots je commence a pu savoir que se que je fait je joue a samp gta sanandreas mais voila se n'ai pas le jeux qui me dérange c'est l'ordinateur je veux juste l'allumer mais défois je résiste pas plus 1 heure je nais rien a faire chez moi a par regarder le tv ou jouer a l'ordi ou je me rend compte alors pendant un voyage en angleterre d'une semaine j'avais des manque d'ordi mais j'arreté pas de penser que a sa je ne parler pu ,mais parent me dise que c'est trop mais je sais pas comment arreter je devient no life plz aider je n'ai rien a faire chez moi je sais pu comment m'exprimer j'oublie des mot dans mes phrase aidez moi je veux pas voire de psy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

No life d'un jeu solo ? Faut le faire, puis tu bats un record de précocité.
T'as des tas de trucs à faire à part l'ordinateur ou la télé.
Sorties ? Filles ? Potes ? Sport ? Musique ? Drogue ?
Tout en même temps ?
Je déconseille le psy, il va en parler à tes parents sur un ton grave, et ils vont te priver de pc.
Résultat ? Dans le meilleur des cas, tu entretiendras la frustration de ne pas pouvoir jouer et les relations avec tes parents vont se dégrader.
Au pire, tu vas chercher à jouer par tous les moyens possibles, et tu iras au cyber-café où chez les autres, tu y perdras ta vie sociale, tes tunes et ton temps.
Si tu t'en ai rendu compte toi même, tu dois être capable de te réguler toujours par toi même. Personne ne te dit d'arrêter de jouer complètement, juste limite toi un peu et GO OUT! : Trouve toi une passion annexe.

Répondre à Xouse

Bonsoir.

Pour commencer...poster ici ne sert à rien...sa augmente encore ton temps sur le PC...alors c'est pas comme cela que tu va diminuer...

Et puis te faire aider pour diminuer il n'y à rien de pire
Le PC c'est pas comme le tabac hein...il n'y a pas de médicaments...
Il n'y a pas de notice pour arrêter...
Simplement par la seule envie de celui qui en fait.

Alors à toi de diminuer ton temps...penses à autre chose...sort avec tes amis.
Et je doute l'appuie des parents...c'est vraiment exaspérant que tes parents ne dise rien...il faut entretenir tes relations familial.

Cordialement

Répondre à yagami-kira

Xouse a écrit :

No life d'un jeu solo ? Faut le faire, puis tu bats un record de précocité.

Ouais mais il a quand même 78 ans maintenant :sarcastic:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Whaaaaaa !

J'avais mal lu !!

Mais....!!! :ouch:

Répondre à yagami-kira

Non mais je ne pense pas qu'il en ai plus de 18 :sarcastic:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

mx980 a écrit :

je joue a samp gta sanandreas

:love:

Petite parenthèse, SA:MP signifie San Andreas Multi Player, c'est donc San Andreas en ligne ;)
(un peu d'infos)

Pour ce qui est de ton addiction, je joue aussi pas mal de temps par jour à SA:MP et je surfe aussi sur internet, mais ça ne m'empêche pas d'écrire correctement et de sortir avec mes potes ;)

En fait, tu dois accepter la moindre occasion de quitter ton PC: invitation de tes potes etc... La bonne chose à faire aussi, c'est de te trouver une copine, ça te fera décoller de ta chaise plus souvent. Mais personellement, et je pense que c'est pareil pour toi, le PC est une passion et on n'arrête pas une passion comme ça. Il faut juste pas abuser des bonnes choses et se forcer progressivement à sortir ;)

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Eh bien...j'ai bien failli avoir une crise cardiaque pendant 5 secondes :sweat:

Mais...alors je peux reciter :

Citation :

Bonsoir.

Pour commencer...poster ici ne sert à rien...sa augmente encore ton temps sur le PC...alors c'est pas comme cela que tu va diminuer...

Et puis te faire aider pour diminuer il n'y à rien de pire
Le PC c'est pas comme le tabac hein...il n'y a pas de médicaments...
Il n'y a pas de notice pour arrêter...
Simplement par la seule envie de celui qui en fait.

Alors à toi de diminuer ton temps...penses à autre chose...sort avec tes amis.
Et je doute l'appuie des parents...c'est vraiment exaspérant que tes parents ne dise rien...il faut entretenir tes relations familial.

Cordialement

Pour qu'il prenne sa en considération s'il a 18 ans par là XD

Voila...Flobesst a lue dans mes pensées = Good post à toi Flobesst ^^

Message édité par yagami-kira le 05-11-2008 à 00:03:01
Répondre à yagami-kira

Moi aussi, j'suis un drogué de l'ordi! :o

Dans une semaine normal!
-J'embauche (théoriquement) à 8H00, puis une coupure entre midi et deux de une heure et demi, (oui, je sais, c'est bizarre, ça fait pas deux heures! C'est une façon de dire! :o) et je reprend jusqu'à 18H00! Ce, du Lundi au Jeudi, et je "travaille" 3H00 le Vendredi! (Plus les heures supplémentaires, soit environ 8H00 par semaine.)
Ce qui donne: env. 45 heures*
[:_set_] bein oui, y'en a qui travaille! Enfin.....

Ensuite, le soir (de 18H30 à 23H00), je passe de temps en temps devant l'ordi.
Je compte en tous 1H00!**

Ensuite je travaille sur mes projets pendant la nuit, en plus de parler sur MSN, et de poster ici de temps en temps!
Environ 4H00!***

Plus en moyenne 6H00 le week-end!****

Donc ce qui me fait environ 76 heures en une semaine!
Ce qui revient à dire que je passe la moitier de mon temps devant un ordi!

Spoiler :

* En enlevant les poses café, les déplacements, les entretients avec les clients, les entreprises, les longues heures où je parle au secrétaires, et le temps que je passe à éviter mon patron[:goud]... On peut réduire ce temps à 12H00!
**J'passe en coup de vent voire vos conneries! Et en poster deux ou trois!;)
***C'est très aléatoire! Si ******** est sur MSN, le temps passe vite et puis je m'énerve tellement vite quand je suis sur mon taf perso que je me casse bricoler! :lol: Donc, 2H00! :sweat:
****Bein des fois c'est bien plus et souvent c'est moins! :D
Soit beaucoups moins d'heure devant l'ordi en faite! :p

Moi aussi, je suis un No-Life?[:nulo]

Edit:[:keysersoze:27] Je sais! :o

Message édité par Corrad-man le 05-11-2008 à 03:27:58
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Non ! :D

Tu es un employé consommateur de PC.
Le pire c'est que nous ne sommes pas payé ! c'est un scandale !

"Faire plus pour gagner plus" Tu Parles ! :D

Bénévole moi je dis ! :D

(Vraiment H-S le Kira...c'est la nuit :whistle: )

Répondre à yagami-kira

j'ai pas 18 ans mais 13 ans non le jeus solo je l'ai fini oui je joue a samp je peut pas arreté l'ordi je sais pas quoi faire

Répondre à mx980

Comme la dit Flobesst, mon mentor, il faut que tu acceptes la moindre occasion de quitter ton PC: invitation de tes potes, aider ta mère chez toi, ramasser les feuilles dehors, faire un tour de vélo... Et ce sans ronchonner!
Et en quittant ta parti direct! Je sais que SA:MP, c'est marrant, tu peut y créer des "amitiés" sympas! Faire les cons avec quelques personnes, ou vouloir exploser quelqu'un! On ne veut pas stoper sans avoir atteind son objectif! Mais souvent, on ne voit pas le temps passer, et ce sont des heures et non pas des minutes qui passent, comme on le croit!

Alors, force toi! Ne lache pas tes efforts, et tu sentiras ton addiction disparaitre au fur et à mesure! Jusqu'à ne plus allumer l'ordi (ou la PS3!)de la journée!

Vraiment, je ne vois pas d'autre solution! Ou inscrit toi dans dans un centre sportif, ou d'échec si tu es un geek! Ca te permettrais d'être "obliger" de quitter ton post! Voilà, essaye pendant quelques temps déjà! Puis après on aviseras si tu échous! J'ai une technique qui tue! Mais faut y être prêt et avoir tout essayer! Et surtout ne vraiment plus vouloir être dépendant!

A+ mec!

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je veux arreter l'ordi
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens