Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour avoir un beau corps

Dernière réponse : dans Sports

Vous voulez avoir un corps de rêve, des jambes et des cuisses parfaites, de beaux seins, de belles fesses.. Alors lisez ça !

Pour avoir une peau de bébé :

* Appliquez tout les soirs après votre douche, une crème hydratante sur tout le corps, ( Surtout : Les Jambes, Les Cuisses, Les Fesses, Le Ventre, Les Seins, Les Bras ) la crème " Nivéa Soft " suffira, elle est très efficace et pas chère mais attention, elle convient pour les peaux mixtes et normales, choisissez une crème qui convient a votre type de peau surtout !
* 2 fois par semaine, appliquez un gommage sur tout votre corps ( Recette Gommage : 4 cuillères d'huile de tournesol (ou d'olives) et 4 cuillères de sucre semoule, melangez dans un bol et c'est pret ! )

Pour avoir de beaux seins :
* A la fin de votre douche, passez pendant deux ou trois minutes de l'eau froide ( pas tiède, froide hein les filles ^^ ).
* Après votre douche, en meme temps de vous hydrates le corps, hydratez aussi les seins ! C'est très important, ça les stimule.
* Le soir, après votre douche, une fois que vous vous êtes essuyée et Hydratée, effectuez cet exercice
- installez-vous debout, les mains “ en prière ”, les avant-bras à l'horizontale. Pressez vos paumes ( comme quand vous tenez la main de votre amoureux, vous croisez vos doigts entre eux ). Maintenez 10 secondes, relâchez. Renouvelez 10 fois ( 20 pour les plus courageuses ).

Pour avoir de belles cuisses :
* Y'a pas de secret, faites du vélo ! C'est le meilleur remède pour avoir de fines cuisses. Donc mettez vous au vélo ( et pas une fois par mois, une fois par semaine ou tout les jours pour les plus courageuses ! ) Ou bien faites de la marche rapide ou de la course pendant 30mn tout les jours, c'est aussi efficace.
* Et encore une fois, après votre douche, hydratez en fesant des mouvements circulaires ( des cercles quoi )

Pour avoir des fesses de rêve :
* Idem que les cuisses, le vélo, la course ou la marche rapide c'est le plus efficace. Mais j'ai une petite astuce, achetez un Marche pieds (vous savez c'est ce qu'on utilise pour les enfants quand ils se brossent les dents, pour être à la hauteur du lavabo) Donc après chaque passage aux toilettes, ou quand vous vous brosses les dents, steppez, c'est a dire : Vous montez et descendez et ainsi de suite pendant 5 minutes. Faites ça deux ou trois fois par jour et au bout d'un mois ou deux vous verrez la différence !
* Comme à chaque fois, Hydrates les avec une crême qui correspond à votre typre de peau.

Pour avoir un ventre plat :
* Faites des abdos ( Personnellement, je ne suis pas assez courageuse, je trouve ça trop dur ^^ et je pense que je ne serait pas la seule, pour les filles comme moi, lisez en dessous ^^)
* Mangez é q u i l i b r é ! Je pense que pour avoir un ventre plat, bah il faut maigrir, c'est pas les crèmes amincissantes qui vont changer grand chose. Donc mangez énormément de légumes et de fruits franchement c'est vraiment ça le plus important tenez vous y ne mangez pas trop de sucres, de nutella ect.. et aussi, buvez beaucoup d'eau ( minimum 3 verres d'eau à chaque repas ! ) et lorsque vous avez un ptit creux, buvez un verre d'eau, ça marche je vous jure, ça coupe l'appétit !
* Faites du sport tout simplement, je vous conseille deux heures de sport minimum par semaine ( Foot, Baset, Badminton, Gym, Equitation, Course, Marche rapide..) Mais je vous conseille la natation, c'est génial !

Pour être en forme :
* Nagez, Nagez, Nagez ^^ pour moi c'est le remède à tout les petits kilos en trop, tout le corps se muscle, donc tout le corps élimine !
* Soyez amoureuse, ça épanouit, mais quand on est dans mon cas et que le grand amour ne sais toujours pas présentez, éclatez vous avec vos potes ! c'est le meilleur médicament qui existe =P
* Mais aussi, pour être en forme et être heureuse, faites pas trop de connerie car quand on est heureux c'est qu'on a la conscience tranquille, hors, quand on fait des conneries, on est trop stresser par peur que les parents le découvre, on est pas bien dans sa peau !

Votre type de peau :

La peau normale
C'est la peau idéale, il faut tout de même bien l'hydrater et la protéger
contre les agressions éxterieures (soleil, pollution, froid...)
Le teint:
- clair, lumineux, transparent, légèrement rosé.
Le grain:
- fin, régulier, normalement sérré (peau lisse et veloutée).
Le toucher:
- Peau douce, fraiche, lisse (ni rêche, ni grasse).
- Epaisseur normale (ni trop fine, ni trop épaisse).
- Bonne élasticité/tonicité/souplesse.
- Bonne hydratation.
Plis:
- Légèrement marqués et permanent.

La peau déshydratée
Peau qui manque d'eau superficiellement.
Elle présente une sensation d'inconfort, de tiraillement.
La peau déshydratée peut se retrouver sur les peaux grasses et séches.
Il faut reconstituer et préserver le film hydrolipidique
(film naturel qui protège la peau grâce à son association en eau et en lipide) et l'hydrater.
Le teint:
- terne car présence de peaux mortes.
Le grain:
- Serré sur peau séche.
- Grossier sur peau grasse.
Le toucher:
- rêche.
- perte d'élasticité.
Plis:
- Nombreuses ridules de déshydratation.

La peau grasse

La peau fabrique beaucoup de sébum (excés de sébum).
Causes: déséquilibre hormonal (puberté, ménopause) nervosité, trouble digestif/circulatoire.
Ce type de peau à besoin d'une hygiène parfaite,
il faudra utiliser des produits non agressifs pour ne pas exciter
les glandes sébacés qui réagiront en produisant encore plus de sébum!
Le teint:
- terne, brouillé, jaunâtre, luisant.
Le grain:
- grossier, irrégulier, dilaté.
- présence de comédons.
Le toucher:
- peau huileuse, rugeuse, épaisse
- perte d'élasticité.
Plis:
peu de ridules et de rides, par contre avec l'âge les rides d'expressions
se marquent rapidement et profondement.

La peau mixte
Les zones grasses sont localisées sur le front, le nez et le menton (zone T)
les joues elles sont normales à sèches.
Ce type de peau peut être accompagné de dessèchement, réactivité, irritation, rougeurs.

La peau séche
La peau ne fabrique pas beaucoup de sébum et manque d'eau.
Sensation d'inconfort, de démangeaisons et de tiraillements.
Elle présente des problème vasculaires.
Elle peut se déshydrater rapidement si elle n'est pas protégé par un corps gras.
Causes: Facteur génétique, lavage trop fréquent, contact avec détergents/eau calcaire/ antiseptiques, facteur climatique (vent, soleil, mer, froid, chaud...).
Ce type de peau à besoin d'être protégé, hydraté et nourrit mais aussi
d'une hygiène parfaite sans produits trop agressifs.
Le teint:
- Souvent clair et terne, tendance aux rougeurs.
- Manque de brillance, grisâtre en raison des squames.
Le grain:
- Serré
Le toucher:
- peau rêche, fine et squameuse.
- perte d'élasticité.
- peau froide ou brûlante.
Plis:
Nombreuses ridules superficielles trés fine.

VOILA
:hello: 

Autres pages sur : beau corps

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde